-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers
MessageSujet: Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] EmptyVen 30 Aoû - 21:47
Cela faisait maintenant une semaine que Marjorie venait d'arriver en ville, et surtout, qu'elle était l'unique survivante de sa meute qui a subit la colère d'une bande de chasseur de Loup garou, heureusement que les meurtriers de son espèces on également subie le même sort, grâce à une jeune femme qui était à la fois sa sauveuse, mais qui était également devenue sa nouvelle maman.

Marjorie avait donc suivie sa maman jusque dans cette ville, et elle avait intégrer une meute de Loup Garou, qui était différente de sa famille. Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle était arriver en ville, et qu'elle avait besoin de se dégourdir les jambes, ce n'était pas la pleine lune, mais elle avait besoin de sortir prendre l'air frais, alors, elle prenait la direction du sentiers pour se dégoudir les jambes, puis, elle attendait la suite des évènements
Marjorie E. Campbelle
৩ Messages : 16
৩ Date d'inscription : 30/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] EmptySam 31 Aoû - 21:39
N'ayant plus de clients pour la journée, je courus vers la forêt et une fois bien à l'abri des regards, je sautais en l'air, me transformais en loup et retombais en continuant de courir mais sous la forme en loup. J'adorais être en loup, sans doute mieux qu'en humaine, enfin ça dépend des situations bien sûr. Alors que je courrais, je sentis l'odeur d'un autre loup-garou, c'était tout frais, il devait pas être bien loin. Impatiente de rencontrer un nouveau ou une nouvelle congénère, je suivais l'odeur et tombais sur un loup, une louve même pour être précise. Je lâchais un léger et très court hurlement pour l'avertir de ma présence même si elle m'avait sans doute sentit ou entendu arriver.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] EmptySam 31 Aoû - 22:15
Marjorie connaissait sur le bout des doigts la personne qui lui a fait intégrer la meute de sa ville, il s'agissait de sa mère adoptif, et seulement elle. Marjorie ne connaissait personne dans cette ville, mais sa mère, qui n'était pas une Loup-Garou, lui a fait intégrer la meute pour pouvoir obtenir quelques informations, mais peut importe, Marjorie n'avait pas peur.

La nuit dernière, elle avait tuer un humain, en lui griffant tout le corps, avant de le déchiqueter comme de la viande morte, puis, elle avait savourer son repas du début à la fin. Marjorie était le genre de femme qui ne se laissait pas marchez sur les pieds, et elle savait très bien se défendre.

Lorsqu'elle est arriver au sentier, elle était prête pour une nouvelle partie de chasse, mais, elle sentait d'un seule coup la présence d'un autre Loup garou, garçon ou fille, puis, Marjorie voyait un autre Loup Garou qui l'avait averti de sa présence, puis, sous sa forme de louve, Marjorie tournait autour de l'autre louve pour la sentir, puis elle se rapproche de sa congénère pour lui montrer qu'elle ne lui ferait aucun mal
Marjorie E. Campbelle
৩ Messages : 16
৩ Date d'inscription : 30/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] EmptyDim 1 Sep - 20:40
L'autre louve tourna autour de moi, j'aimais pas ça, je suis pas une proie, c'est moi le prédateur, le prédateur et pas la proie. Je ne laissais transparaître aucune agressivité et aucune peur, enfin je n'avais pas peur, je savais me défendre parfaitement même face à un autre de mes congénères. Elle s'approcha de moi, bon visiblement, elle n'avait pas le projet de me faire du mal et tant mieux pour elle. Bon, ont va essayer une conversation entre loups, l'avantage c'est qu'ont comprend ce que l'autre veut dire comme ont parlent le même langage, celui des loups, je lançais un gentil jappement qui voulais dire "Salut, je m'appelle Aleksandra Johnson, je suis contente de trouver une congénère." Eh oui, j'étais contente, je serais plus toute seule pour me promener lorsque ce n'est pas la pleine lune. Je m'assise et attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra]
» Aleksandra Katie Johnson - La flamboyante americano-serbe
» Première rencontre: PV Ian Dashkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers-
Sauter vers: