-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Première rencontre: PV Ian Dashkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: Le cimetière
MessageSujet: Première rencontre: PV Ian Dashkov Première rencontre: PV Ian Dashkov EmptyDim 1 Sep - 21:28
Cela faisait même pas une semaine que j'était arriver dans cette ville, que j'avait déjà trouver quelques humains à déguster, et pour être tout à fait honnête, ils étaient délicieux, c'était d'ailleurs un véritable régale. Pendant plus de milles années d'existences, j'en avait goûter un bon paquet d'humains, mais dans cette ville, c'était autre chose.

J'avait décidé de me rendre au cimetière pour me trouver une petite gourmandise à me mettre sous la dent, j'avait décidé d'être particulièrement sexy pour mon dîner en pleine nature, mais dans un endroit ou il n'y aurait que des tombes, et d'ailleurs, cela m'excitait énormément, et pourquoi pas je me trouverait un ou une vampire à draguer pour ensuite passer à l'action dans un endroit beaucoup plus intime.

J'était donc arriver au cimetière de la ville avec ma tenue préférer du moment, un petit pantalon bien moulant, avec un simple t-shirt et une veste en cuir noir, bien entendue, je n'avait pas mis de soutiens gorge, et comme j'était sur mon 31, on pouvait voir ma poitrine, mais je n'avait pas honte de me montrer provocatrice; car j'adorait jouer les cartes de la provocation, pour le moment, j'attendait la suite des évènements, assise sur un banc qui se trouvait à l'intérieur du cimetière
Aphrodite E. Stone
৩ Messages : 21
৩ Date d'inscription : 01/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
Première rencontre: PV Ian Dashkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov]
» Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: Le cimetière-
Sauter vers: