-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers
MessageSujet: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyVen 30 Aoû - 16:26
Je rentrais d'une chasse aux vampires en pleine nuit. Le soleil se levait, donc l'aube et je marchais à travers la forêt pour me rendre au repère. Sur mon chemin, il y avait pleins de pièges à loups. Je soupire. Je savais à quoi ils servaient, à piéger les loups garou. Moi je les aime bien, ils veulent la même chose que moi, l'extinction des vampires. Chaque jour je craignais de trouver un humain ou un loup pris au piège, mais jamais ça m'est arrivé... jusqu'à aujourd'hui. J'entendais des hurlements de loup. Je me dirige vers le son et je trouve une pauvre bêtre fauve devant moi, la patte coincée et en sang dans un piège. J'avais la larme à l'oeil à voir ce loup ou cette louve prit au piège. Je m'avance tout doucement, pour pas lui faire peur, encore là je ne savais pas si c'était un vrai loup ou un loup garou, donc je devais être prudent.

Tout doux, je veux juste t'aider. Je vais te libérer d'accord?

Une fois près du loup je me penche doucement et je pose mes mains contre le piège et je libère sa patte. Ce loup aura mal pendant longtemps, si c'est un humain, il ou elle aura le poignet cassé.

Voilà.

Je recule un peu, par précaution et j'attends de voir si il se sauve ou reste là. Je le banderai une fois certain de sa nature.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyVen 30 Aoû - 21:48
Je me promenais tranquillement pendant mon temps libre, courant, sautant, bondissant et m'amusais sous la forme d'un loup. J'avais repéré des pièges à loups et ça me mettait en colère. Les chasseurs, enfin certains ne nous aimaient pas et je comprenais pas pourquoi. Ont voulaient tout les deux tuer des vampires. Pourquoi tuer mon espèce ? Je sautais au dessus d'un piège mais ne pûs éviter le second, mettant ma patte avant en plein dedans. Je hurlais comme un loup avant de me mettre à gémir en tirant dessus mais j'arrêtais car la douleur augmentait. Un homme approcha, je restais calme, il voulait m'aider, j'avais la patte en sang et un os sûrement cassé tant le choc quand le piège c'était refermé avait était violent. Je le laissais ouvrir le piège et sortis ma patte du piège, je le regardais et restais en loup, j'allais pas me transformer en humaine et me retrouvais nue devant un inconnu même si il m'avait sauvé la vie. Je m'assis devant lui, la patte blessée en l'air, le regardant dans les yeux, lui demandant de l'aide dans mon regard. Je pense qu'il allait comprendre que j'étais une louve-garou et pas une louve normale, j'étais un louve-garou.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyVen 30 Aoû - 22:04
Je vis que le loup s'assit et je compris que c'était un loup garou, male ou femelle, je savais pas. Je m'approche, lui montrant que je ne lui voulais pas de mal. Je déchire ma manche et je bande sa patte, serré pour que la douleur cesse au moins. Je retire mon mantaux long à boutons orné d'une ceinture. Je le pose par terre devant le loup.

Je sais ce que tu es. Je ne te ferai aucun mal. Tu peux redevenir humain.

Maintenant que je savais que c'était un loup garou, il le savait surement aussi que j'étais un chasseur. Du à mon arc à flèche et à mon habillement de chasseur. Je sais parfaitement que les loups n'on pas confiance en nous et je sais aussi et eux aussi, qu'ils sont plus fort que les chasseurs quand ils sont en loups. En humain, j'étais le plus fort. Mais je voulais que ce loup sache que je ne lui veux pas de mal.

Je me retourne donc pour pas le voir redevenir humain et j'attends qu' il porte mon mantau.

Vous me le dite quand vous êtes changé.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptySam 31 Aoû - 21:40
Je pense qu'il comprit que j'étais un loup-garou. Il s'approcha de moi, me faisant comprendre qu'il ne me voulait pas de mal. Il déchira la manche de son haut et banda ma patte en serrant bien fort, ce qui fit cesser la douleur, du coup, je cessais de gémir aussi. Il retira son long manteau avant de le poser par terre devant moi. Je levais la tête pour le regarder. C'est ça et me retrouver toute nue devant lui, pas question. C'était un chasseur mais ça avait l'air d'être un gentil sinon il m'aurait abattu sans prendre la peine de me libérer et de me soigner, heureusement que je suis tombée sur lui, imaginer un chasseur qui chasse aussi les loups-garou ou un vampire, avec une patte emprisonnée, j'aurais pas pû beaucoup me défendre ou en tout cas au prix d'immenses douleurs. Il se mit dos à moi, je me transforma en humain et mis rapidement le manteau avant de le boutonner et de fermer la ceinture :

- C'est bon, vous pouvez vous retournez.

J'avais toujours mon avant-bras gauche bandé bien serré, je lui souris en le regardant :

- Merci de m'avoir libéré et de m'avoir soigné. J'ai eu le chance de tomber sur un chasseur qui ne me veut pas de mal. Et, merci pour le manteau

Je lui souris de nouveau, j'avais vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur lui et pas sur un autre chasseur, je lui tendis ma main :

- Je m'appelle Aleksandra Johnson.

Oui, il m'avait délivré, la moindre des choses, en plus de le remercier était de me présenter et je pense qu'il allait le faire à son tour.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptySam 31 Aoû - 22:01
J'entendis une voix de femme quand on me dit que je pouvais me retourner. Je me retourne et ce que je vis, était magnifique, une jolie rousse, mignonne comme tout. Une beauté rare quoi. Je souris et lui tends ma main.

Enchanté, Joshua Hollant, mais on m'appelle Josh. Ils sont rares les chasseurs qui apprécient les loups. Je suis rare quoi.

Je souris de nouveau. Je regarde sa blessure. J'espère que ça ira, car le bandage fait avec le bas de ma chemise était déjà imbiber de sang.

Tu es sur que ça ira? Ça saigne beaucoup je trouve.

Pourquoi se vouvoyer si on peut devenir des amis.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyDim 1 Sep - 20:52
Le beau chasseur, oui, je devais reconnaître qu'il était le seul chasseur qui me plaisait, j'en ai pas rencontré beaucoup mais il était assez séduisant quand même, je dois l'avouer. Il sourit, ont se serra la main :

- Enchantée Josh, oui, rare mais par chance, il en existe et vous existez.

Je lui souris quand il me sourit, il regarda mon bras, le tissu était déjà rouge de mon sang, il me tutoya mais ça me gênait pas, ont devaient avoir le même âge :

- Oui, ne t'inquiètes pas, ça devait vite cicatriser, enfin j'espère. J'ai besoin de mon bras gauche pour travailler.

Je souri, sinon j'irais à l'hôpital ou je passerais mes temps libre à lécher ma patte, quand je serais en loup, ça peut aider à cicatriser :

- J'irais à l'hôpital si ça cicatrise pas enfin si il y en a un, j'ai pas l'occasion de visiter la ville pour voir si il y a un hôpital. Tu sais si il y en a un ?

J'espère juste que je ne m'étais rien cassé même si j'avais super mal, je ne pouvais pas bouger le bras sans souffrir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyDim 1 Sep - 21:13
Je lui souris, elle voulait un hôpital? Mais elle en avait pas besoin, car j'avais ce qu'il fallait. Je m'approche d'elle et je pose mon sac au sol et l'ouvre pour en sortir un pot de crème et des bandage frais.

Je vais te soigner, ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas à aller à l'hôpital.

Je prends doucement sa main et j'applique délicatement la crème et je le pense. Je lui tends le pot et quelques bandages propres.

Tu n'as qu'à en remettre une fois par jour pendant 7 jours et tu pourras bouger ton bras à nouveau.

Je lui souris. Elle était magnifique. C'était une louve en plus. Je préférais les Louve aux humaines, car, elles sont fortes et qu'elles donnent naissances à des loups aussi et moi qui suis un chasseur puissant, ça ferait un magnifique loup fort. Mais je dois choisir la bonne louve pour ma descendance.

Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyLun 2 Sep - 21:44
Josh me sourit et s'approcha de moi avant de poser son sac au sol, il l'ouvrit et en sortit un pot de crème avec des bandages propres :

- Oh je ne m'inquiètes pas. Oh, ça me rassure, j'aime pas les hôpitaux.

Il prit doucement ma main gauche et appliqua délicatement et pensa ma blessure. Il me tendit le pot et quelques bandages stériles. Je lui souris gentiment :

- D'accord et merci pour la crème et les bandages. Je te rembourserais quand j'aurais repris mes vêtements actuels.

Il me sourit, il avait un sourire d'ange, un véritable sourire d'ange. J'avais de la chance, il saurait dès le début ce que j'étais ... une louve :

- Tu veux bien m'accompagner pour que je récupère mes vêtements et que je te rembourse.

Je lui souris, il était craquant, fort, musclé et il avait un grand coeur en plus, ce qui n'enlève rien à son charme, au contraire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyLun 2 Sep - 23:52
Je lui souris, pourquoi me rembourser? Elle en avait pas besoin. Je la suis donc jusqu'à ses vêtements et je tiens mon mantau devant elle pour qu'elle se rhabille, moi je ferme les yeux pendant ce temps.

Tu n'as pas à me remboursée, juste... euh... une soirée avec moi? Je te demande juste de sortir un seul soir, au ciné ou encore au resto. Les deux aussi. S'il te plait.

Une fois rhabillé je remets mon mantaux. Aleksandra était en plein le genre de fille que je voulais. Une jolie louve fauve, forte et gentille. J'avais perdu il y avait quelques moi, ma petite amie, une louve aussi, Damnia. Elle avait un pelage noit corbeau avec les échines toutes blanches avec le bout de ses oreilles. Elle était enceinte 8 mois quand elle a été tué, le bébé a pas survécu et j'ai du l'enterrer moi même. Je n'étais pas arrivé à temps pour sauver mon enfant, mon fils. J'ai vu la vampire tué mon bébé devant moi, lui arrachant la tête, cessant ses cris. Deux minutes plus tôt et mon fils serait encore en vie aujourd'hui.

Aleksandra... tu connaissais Damnia?

Si oui elle comprendrait que l'enfant que Damnia portait était le mien. Je sais que chez les loup garou il y avait eu une cérémonie pour la perte de ses deux êtres qui n'avaient pas mérité de mourir.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyMar 3 Sep - 21:51
Il me sourit mais qu'il arrête avec ce sourire, il me fait chavirer. Je partis chercher mes vêtements, il me suivit, il tint son manteau devant lui pendant que je m'habillais. Je souris en l'entendant :

- Avec plaisir Josh, je serais ravie d'aller au restaurant et au cinéma avec toi.

Il remit son manteau après que je me sois rhabillée. Il était canon pour un chasseur. Bien sûr que je la connaissais, c'était une louve elle aussi et il y a qu'une seule meute ici, tout les loups se connaissaient lors de la pleine lune. La cérémonie de la perte de Damnia et de son bébé avait était intense en émotion, elle était ma meilleure amie. Toute la meute c'était assise en haut de la pleine et ont avaient hurlés toute la nuit, leur prouvant qu'ont les oublieraient pas. C'était donc lui le père du bébé de Damnia :

- Oui, ont se connaient tous dans la meute et j'adorais Damnia, c'était ma meilleure amie. Elle était tellement contente d'être enceinte et elle t'aimait sincèrement. Sa mort m'a profondément touché.

Je baissais la tête, ont avaient tout les deux souffert de sa mort mais lui avais en plus souffert de la mort de son bébé :

- A part notre pelage, ont étaient pareilles, même caractère, même âge, mêmes qualités et mêmes défauts.

Voilà pourquoi j'espérais sortir avec Joshua, parce que je ressemblais en tout point à Damnia et je retrouvais l'espoir de vivre ma vie avec lui, avec ce chasseur, avec Josh.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyMar 3 Sep - 23:20
Oh... c'était elle la meilleure amie de Damnia, elle ne cessait jamais de me parler d'elle et elle m'avait fait promette de prendre soins d'elle si elle venait à mourir, mais jamais je n'avais su qui était sa meilleure amie, jusqu'à ce jour, Damnia n'avait pas eu le temps de me le dire, parce qu'elle me disait sans cesse qu'elle ne mourra pas de mon vivant, mais hélas, elle avait eu tord. Je soupire et baisse le regard, comprenant que... j'allais aussi perdre Aleksandra si je me mettais avec elle, c'était donc énévitable.

C'est dommage que tu sois pareille comme elle.

Je la regarde tristement.

Je m'étais juré de ne jamais me remettre avec une louve, surtout pas si elle ressemble à Damnia. Elle disait qu'elle ne mourrait pas de mon vivant, mais elle est morte avec notre enfant. Si jamais j'ai un nouvel amour et qu'elle a un bébé de moi, jamais je ne la laisserais partir pour chasser. J'ai pas envie de revivre ça.

Je souris faiblement.

J'ai juré à Damnia de te protéger et je manquerai pas à ma promesse.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyMer 4 Sep - 21:54
Il soupira et baissa le regard, j'étais comme Damnia, à la différence que je savais me défendre, enfin Damnia aussi mais bien moins bien que moi :

- Pourquoi ? Damnia était une fille en or, je l'adorais, c'était la louve la plus gentille que j'ai connu.

Il me regarda tristement, je comprenais pas pourquoi ? Enfin si, parler de Damnia devait le rendre triste mais il fallait essayer de passer au-dessus, de faire le deuil :

- Pourquoi si c'est les louves que tu préfères ? Ne te prive pas de ce bonheur car tu as peur. Les deuils font partit de la vie même si ce ne sont pas les épreuves les plus faciles, ont doit faire avec.

Il me sourit faiblement, je souris en l'entendant, j'étais assez grande pour me défendre mais avoir une chasseur aussi charmant comme garde du corps, n'était pas pour me déplaire :

- Une vraie grande-soeur, tu sais c'est gentil mais tu es pas obligé surtout si ont se fait un cinéma et un restaurant.

D'ailleurs j'avais hâte à ces soirées ou cette soirée si ont fait le ciné et le restaurant le même soir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyMer 4 Sep - 22:26
Ce genre de deuil était le pire, la perte de son aimée et de son enfant, ce n'était pas facile.

C'est mon fils qui a même pas vécu que j'ai perdu en plus de la femme que j'aimais, et cela en un seul coup. Dis toi que je ne passerai pas facilement au dessus, alors n'essaie pas de me faire oublier cette perte. Ce n'est pas mes parents que j'ai perdu, ni ma grand-mère, c'est la femme que j'aimais et mon bébé, ce n'est pas rien!

Je la regarde, j'avais l'impression qu'elle ne réalisait pas c'était quoi la mort.

Je réfléchirai pour notre soirée, je suis sensé juste de te protéger.

Je la contourne pour continuer mon chemin.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyJeu 5 Sep - 21:59
Je l'écoutais, oui, il avait perdu bien plus important que moi mais moi aussi, j'avais souffert de sa perte, Damnia était comme une grande-soeur pour moi :

- Oui je sais, c'est très dur à encaisser. Je m'en doute plus difficilement que pour moi. Je n'essaie pas de te la faire oublier car je sais que tu ne pourras jamais l'oublier. Je sais que ce n'est pas rien Josh.

Pourquoi il s'énerve d'un coup ? Je sais qu'il aura du mal à se remettre de cette perte et qu'il se remettra peut-être jamais :

- C'est toi qui a insisté pour l'avoir.

Bon, c'est vrai, il s'avait pas encore qui j'étais au moment où il me l'a proposé, il me contourna pour continuer son chemin, je le suivis :

- Eh, où tu vas ?

Notre conversation n'était pas fini, il la voulait cette soirée non ? Il va pas se rétracter maintenant que j'avais accepté.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyVen 6 Sep - 0:04
Je m'arrête et soupire. Je la regarde.

Oui je veux cette soirée, mais visiblement... pas toi, vu que c'est moi qui a insisté comme tu dis. Et puis, je rentrais de la chasse quand je t'ai trouvé, donc... je suis fatigué, je passe mes nuits à pas dormir, donc je m'apprêtais à rentrer chez moi pour aller dormir.

Je croise mes bras sur mon torse.

Bon, je viendrai vendredi soir ici vers 19:00, c'est mon soir de congé le vendredi. On sortira vendrdi, d'accord?

Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptyVen 6 Sep - 21:29
Il s'arrêta et soupira avant de me regarder. Je ne disais que la vérité, il m'avait même dit "s'il te plait" :

- Si, je précise juste que tu y tiens beaucoup. Mais n'oublies pas que j'ai accepté. Oh désolée mais merci d'avoir prit de ton temps pour me libérer et me soigner.

Il croisa ses bras sur son torse, je souris, enfin concrètement, ont avaient rendez-vous :

- D'accord aucun problème pour moi.

Je lui souris, je savais qu'il avait sommeil mais malgré tout, je voulais pas le laisser mais bon, il allait bien falloir que je le laisse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] EmptySam 7 Sep - 1:21
Je souris faiblement. Elle était si différente de Damnia à chose près. Je ne voulais pas revivre tout ça, une seule fois ça me suffisait.

À demain... surement.

Je lui tourne le dos pour partir au repère, j'étais vraiment fatigué.

SCENE CLOSE
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un sauvetage mérité [Feat. Aleksandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première rencontre [Feat Aleksandra K. Johnson]
» Aleksandra Katie Johnson - La flamboyante americano-serbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers-
Sauter vers: