Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées
MessageSujet: Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole " Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole " EmptyMar 24 Mar - 16:36
Marion E. Brown



Caractère
Marion est une fille plutôt difficile à comprendre. Elle apparaît comme une fille forte, déterminé, courageuse, séductrice, provocatrice et en même temps adorable, gentille et douce. Pour tout vous dire elle a dû apprendre seul la vie de vampire et en veut  beaucoup à son créateur de lui avoir effacé la mémoire et de l’avoir abandonné. Cette colère la rend lui permet de ne jamais se laisser abattre dans les moments durs. Le fait qu'elle ne se souvient pas de son passé la libérer de toute sensation humaine. Elle adore manipuler les gens, torturer ses ennemis, tuer ses victimes et faire de votre vie un véritable cauchemar. Bien que Marion soit encore jeune pour un vampire, je vous déconseille de la sous-estimer. Comme tout être cette jeune fille à un point faible son amnésie. Elle a beau vouloir le cacher ne pas savoir qui elle est la rend triste. Si vos faites partent des gens proches d’elle vous connaitrez Marion d’une autre façon. C’est une jeune femme protectrice, attentionner qui a besoin d’être protégé. Car son plus gros défaut est qu’elle s’attire beaucoup d’ennuis. Être une personne bornée n’aide pas beaucoup. Alors avez-vous toujours envie de faire sa connaissance ?
Infos
NOM: Brown
PRÉNOM: Marion Ellisabette
AGE:162 ans
JOB: Dessinatrice
SITUATION AMOUREUSE:Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
GROUPE:Vampire
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ: Amber Heard
Histoire
La plus par des gens vous direz que la vie et injuste et que la mort serra bien plus douce mais ces gens se trompent. Je m’appelle Marion Elisabette Brown, je suis un vampire et voici mon histoire. Il y a maintenant 162 ans que je vis sur cette terre. J’ai été transformé à l’âge de 23 ans. Je ne pourrai vous dire le nom de mon créateur car je ne me souviens de rien. Mon créateur à préférer m’effacer la mémoire avant de filer et de m’abandonner, pourquoi a-t-il fait cela je l’ignore. Tout ce que je sais c’est qu’il devait au moins avoir près de 1000 ans. Seuls les vieux vampires peuvent avoir la faculté d’effacer la mémoire d’autres vampires. J’ai appris à me défendre et me nourrir seul. Je n’ai ressue aucune éducation. Cela explique surement pourquoi je m’attitre autant d’ennuis. J’ai beau être une jeune vampire, je suis loin d’avoir peur du danger. À vrai dire je trouve sa même excitent. J’ai parcouru beaucoup de villes afin de chercher des réponses sur qui j’étais avant ma transformation. Lors de mes voyages j’ai appris que mais parents sont morts dans un incendie quand j’avais 6 ans et que je suis parti vivre 4 ans dans un orphelinat. J’ai été par la suite adopté par une famille aisée qui avait déjà eu un fils mais qui souhaitait maintenant avoir une petite fille. Je ne me souviens plus du nom de la famille qui ma adoptée est élevée mais il m’arrive de temps à autre de faire des rêves me rappelant qui je suis. C’est comme cela que j’ai appris que mon frère s’appeler Nathan. Je ne pourrais vous dire à quoi il ressemble car je n’arrive pas à m’en rappeler mais ce qui est sur c’est que l’on avait l’air d’être très fusionnel tous les deux. J’aimerais tend me rappeler de tout mais impossible. C’est en cherchant des réponses sur mon passé que j’ai atterri à Midnight. Bien des choses si passe ici et les rencontre que j’y ai faits sont loin d’être désagréable. Avec le temps j’ai fini par mettre mes recherches sur mon passé un peu de coté. Mais comme on dit c’est quand ton ne cherche pas que l’on trouve.

Parle-nous un peu de toi

Quel est ton petit nom ou surnom?Miss
Quel est ton âge? 19ans
Comment as tu connus le forum? pas moi même
Que penses tu du forum? j'ai hâte de le revoir en pleine forme xD
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole " Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole " Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole " EmptyJeu 26 Mar - 14:34
Franchement, cest la Fonda, je crois qu'elle est la seule ici a pouvoir faire ce qu'elle veut. yay
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée ou l'eternitée avec Marion?
» The New Vampire is hère
» La sorcière & le vampire.
» Liens d'une séduisante vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: