Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La sorcière & le vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers
MessageSujet: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 0:11

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 


Après avoir visité la ville, je ressens le besoin d'aller prendre l'air, à l'extérieur. J'en ai terriblement besoin. Je ne sais pas pourquoi la vieille Mathilda m'a envoyé ici. Je ne comprends pas. Cette ville n'est pas faîtes pour moi. Il n'y a rien qui m'attende. Vraiment rien. Je marche à travers la forêt, je suis un petit sentier à l'écart du reste. Je n'ai pas peur. Que pourrait-il m'arriver ? Mourir ? Impossible. Je me sens bizarrement trop puissante. Invinsible. Je marche sans avoir de but. Je suis perdue. Moralement et physiquement. Je relève la tête pour essayer de trouver un rayon de soleil me permettant de savoir ou je me trouve. Rien. Pas un brin de soleil. Je ne sais pas ou je suis. Je ne suis jamais venu dans cette partie de la forêt. Je pousse un long soupire et je me pose sur un rocher lorsqu'un courant d'air froid se glisse sous ma cape. Je me relève instantanément et je suis ce courant d'air. Cette force. Cette puissance. Je ravale ma salive et je me m'avance pour déboucher sur une clairière enneigé. 

De la neige ... En cette saison ?

Je fais un pas dans cette poudreuse. Pourquoi fait-il si froid ? Pourquoi neige-t-il ? Je me tourne. Je ne sais plus d'ou je viens. Suis-je en pleine hallucination ? Je tourne sur moi-même à plusieurs reprises. Je sens une pression grandissante m'étouffer à chaque seconde qui passe. Je serre mes bras contre ma poitrine. C'est si difficile de résister à une pareille sensation. Alors, je me mets à courir. Je quitte la clairière. Je trébuche sur une branche d'arbre et je m'écrase un peu plus loin. Je me redresse péniblement et je porte ma main à mon front. Du sang. Je grimace. Je regarde autour de moi. Il n'y a plus de neige. J'ai dû rêver. Je ne sais pas par ou partir. J'essaie de faire cesser le saignement, mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas grave. Je reprends mon chemin lorsque j'entends du bruit. Je fais volte face. 

Qui est là ? je demande.

Aucune réponse. Mon coeur bat à tout rompre. Mon adversaire doit l'entendre, s'il n'est pas humain. Il n'y a rien d'humain qui peut se trouver ici, dans cette forêt abandonnée. Je patiente. 






 

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 0:33

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan
J'avais soif, j'avais sans cesse soif et J'en avais marre. J'avais marre d'être obligé de tuer pour survivre, mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais à me contrôler. Je suis un jeune vampire, d'à peine un mois et me voilà entrain de me nourrir sans cesse. Ce n'est pas ce que je voulais pour ma nouvelle vie. Je veux juste vivre éternellement, être fort et puissant, devenir le vampire qui pourra changer le monde, rendre amicale mon espèce, mais ce n'est pas en tuant ainsi que j'y arriverais.

J'ai besoin d'aide et je n'en trouvais pas. Et comme mon mentor n'a pas assumé ma transformation, personne d'autre ne peut m'aider. Je me suis donc tourner vers les sorcières, mais elle ne veut pas non plus m'aider, même après ce que je comptais faire de mon espèce, la rendre plus amicale. Pourtant se sont elles qui ont créer mon espèce dans cette ville. Je marche dans la forêt en suivant une odeur, une délicieuse odeur de sang. Je vois une personne avec une cape, de dos et je l'entends demander qui étais là. Je ne m'étais pas rendu compte que je faisais du bruit. Elle se retourne, une fille blonde, mignonne. C'était son sang qui m'avait attiré et plus je m'approchais, plus je me rendais compte que son sang n'était pas celui d'une humaine, mais d'une sorcière. Je ne sais pas pourquoi, mais, je n'étais pas attiré par le sang de sorcière. Probablement parce que je les veux dans mon camp, que je désir leur aide. Mais c'est sur que je ne refuserais jamais une goute de leur sang si elle me l'offrait.

Je m'arrête à deux mètres devant elle et je la fixe, la tête sur le coté.

Ce n'est que moi, Yoan. Toi tu es une sorcière, je le sais par l'odeur de ton sang, délicieuse, mais qui ne m'attire pas.

Je la regarde, je n'avais encore aucun pouvoir, donc, je devais tout faire pour pas qu'elle me rejette, elle avait environ mon âge, j'en ai 19 ans, pour l'éternité j'aurai 19 ans.
© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 18:27

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je ressens une présence, une étrange présence.Elle me donne la chair de poule. Je fais volte face à l'homme qui se présente devant moi. Je le regarde. Pour un inconnu, un rôdeur, il n'est pas moche. Bien au contraire. Son visage est doux. Son regard est profond. Son brun est séduisant. Mais voilà, c'est sa beauté qui m'invite à me méfier dans un premier temps. Je recule d'un pas lorsqu'il s'avance vers moi. Je suis de nature méfiante. Je le regarde de haut en bas. Je pose les yeux sur ses yeux. Puissant. Ils me transpercent de toute mon âme. Je prends une profonde inspiration. Je me méfie. Je ne lui parle pas. Jusqu'à ce que ce soit lui, qui prenne la parole. 

L'odeur de mon sang ? je l'interroge. Comment peux-tu connaître l'odeur de ...

Ma voix se brise et je n'ai pas le coeur à achever ma phrase. J'ai un nouveau mouvement de recule. S'il peut sentir mon odeur, celle de mon sang, c'est qu'il fait partie des créatures de la nuit. Les ennemis de ma famille. De mes ancêtres. Il me toise. Je n'ai aucunement envie de rester ici. Il ne me fait pas peur. Je n'ai pas peur de lui ni de qui que ce soit. Bien que le ton de sa voix soit très calme, je ne peux m'empêcher d'être prudente.

Mon sang ne t'attire pas, dis-tu ? Alors qu'est-ce qui t'a conduit jusqu'à moi ? Tu crois que je n'ai pas idées de ce que toi et ton espèce faîtes ?

Il peut être différent, ou non. Il a tout les droits d'être celui qu'il veut être. Je ne le juge pas. Je ne l'ai encore vu tuer personne. Je ne le connais pas. Je n'ai pas peur de l'inconnu.

Ecoute, Yoan... Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici. Je ne cherche pas de problèmes. Si je me trouve sur ton territoire, je m'en excuse. Je veux seulement rentrer chez moi.

Ou retrouver cette fichue ville. Mathilda ne m'autorisera pas à rentrer tant que je n'aurais pas achevé ma mission. 





© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 18:35

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Je ne sentais pas de peur en elle, mais de la craintivité et ça se comprenait, j'étais une créature de la nuit comme elle le disait. Je lui souris, pour essayer de lui donner ma confiance et je baisse le regard pour pas la gêné.

Toute odeur de sang m'attire, mais je sais que... tu es une sorcière, juste par ton odeur. Je... je te veux pas de mal. J'ai juste besoin d'aide. Je n'aime finalement pas ce que je suis devenu, même si je l'ai voulu. Ce n'est pas ce que je croyais. Je... je veux faire de mal à personne, mais ma nature me force à tuer les gens et J'en ai pas envie.

Je soupire et recule à mon tour pour lui laisser plus de place. Elle voulait partir, je ne lui en empêcherai pas.

Tu n'es nullement sur mon territoire, tu peux partir si tu en as envie.

Je la regarde sans vraiment la regarder dans les yeux. Je cherchais juste de l'aide. Je n'avais plus de mentore et je savais qu'une sorcière pouvait m'aider.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 18:48

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je recule d'un pas. Il ne me fait réellement pas peur, mais l'idée qu'il ait pu tuer des gens me rebute. Je cherche à remplir un peu d'air mes poumons. Je le toise. Je l'observe en silence. Comment pourrais-je l'aider ? Je n'en ai pas les moyens. Je réduis la distance qui nous sépare en faisant un pas vers lui. Je suis curieuse, je dois l'avouer. Je me rapproche un peu plus et je le regarde de plus près. Je peux l'identifier comme un vrai vampire. Non pas par ses crocs ou sa peau parfaitement lisse, mais par l'hora qu'il dégage. Elle est digne d'un vampire. Attirante. La vieille Mathilda m'avait prévenu.

Je... Je ne sais pas comment sortir d'ici. Je suis perdue.

Je le regarde de haut en bas. Il n'a pas bien l'air méchant. J'essuie la dernière trace de sang sur mon front, histoire de pas finir en repas. Je m'essuie le bout de mes doigts sur ma cape. Je grimace. 

J'étais dans la clairière, là-bas. J'ai trébuché. Je ne sais pas ou je suis. Je ne connais pas cet endroit.

Je prends une profonde inspiration.

Je ne sais pas si je peux t'aider. Mais si tu m'aides à retrouver mon chemin, j'essayerais de faire quelque chose pour toi, d'accord ?

J'espérais trouver un compromis avec le vampire, même si la vieille Mathilda me ferait la morale si elle venait à le savoir. On ne marchande pas avec les vampires, disait-elle. 




© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 20:00

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Elle était perdu et elle voulait que je l'aide? Cela me ferait plaisir et même si elle m'aide pas en retour je l'aiderais quand même. Je lui souris et lui tends ma main. C'était l'odeur de sa blessure qui m'avait attiré surtout, parce qu'elle saignait, sans ça, le sang de sorcière, m'est indifférent.

Je sais comment sortir d'ici et même si tu ne m'aide pas, ce n'est pas grave. L'Important c'est que tu sorte d'ici saine et sauve.

Je souris un peu plus.

Moi, je veux juste cesser d'attaquer les gens et je ne sais pas comment faire, je n'ai pas de mentore et je n'ai qu'un mois d'âge vampire. Je suis innofensif tu vois. Je veux juste la vie éternelle sans m'en prendre aux gens, c'est tout.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 2 Sep - 22:31

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 




Je le regarde de haut en bas, peu sûr. Sa main restait tendu dans les airs devrait me donner confiance. Je le regarde. J'esquisse un demie-sourire lorsqu'il souhaite m'aider. Il est gentil, peut-être. Je fais un pas vers lui en signe de confiance. Je ne devrais peut-être pas. Je me poste devant lui. A présent, je le distingue parfaitement. Chacun de ses traits qui frôle la perfection.

Merci, je murmure.

Je le regarde de haut en bas et je hausse les épaules. Je ne sais pas si moi, j'aimerais l'avoir cette vie éternelle. Je n'y ai jamais pensé. Ma vie m'a déjà tellement parût si difficile à supporter alors qu'elle est très courte. 

Je comprends. Je t'aiderais si je le peux.

Je fais un pas en avant et j'emboîte le pas au vampire, même si je ne sais pas ou nous allons. 



© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyMar 3 Sep - 11:37

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Elle n'avait pas pris ma main, donc je la suivis, me retrouvant à coté d'elle. Je lui souris, la faisant s'arrêter.

C'est à gauche qu'il faut aller et, tu vas où au faite? Tu cherche que la sortie ou tu veux que je te conduise à destination?

Je la regarde et je recommence à marcher dans la bonne direction, suivant le chemin à peine visible qui avait commencer à s"effacé, que seuls les vampires arrivaient à voir.

La sortie est à 10 minutes tout droit.

Mais le chemin se perdait assez facilement, on a l'impression de tournée en rond si on le connait pas.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyMar 3 Sep - 16:22

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je marche à ses côtés, surveillant ses pas pour m'orienter en fonction de l'endroit ou il se dirige. Je le regarde, du coin de l'oeil, dans cette pénombre. La nuit est tombée. Il commence à faire froid. Je me blottis contre ma cape. Ou je vais ? Ce que je cherche ? En voilà une question que je me pose depuis bien longtemps. Je m'arrête et je pousse un long soupire. Il est dos à moi. Je l'observe. Il est très musclé. S'il le voudrait, il pourrait me broyer les os en quelques secondes. Mais il est là, à m'aider. A trouver mon chemin. Je souris faiblement.

Je voudrais retourner dans la ville, Midnight, oui, c'est ça. Je dois y rester quelques temps pour des.. Affaires. Je crois.. Qu'il y a des gens de ton espèce, là-bas.

J'imagine que j'ai dû en croiser beaucoup. Tous aussi beau que lui. Aussi parfaits dans leur traits de physique. Je reprends ma marche et je regarde tout autour de moi. La forêt est si vaste.

A 10 minutes ? je m'étonne. Je n'ai pas réussis à la localiser. Peut-être qu'il y a un sortilège très puissant qui englobe cette ville. A tel point que je ne peux la localiser par un sort ..

Je le suis du regard, immitant ses pas. 




© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyMer 4 Sep - 18:02

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Pour une sorcière, je trouvais bizarre qu'elle ne savait pas ce qui se passait avec cette ville. Midnight était maintenant invisible, seuls les vampires, loups et sorcières savent comment s'y rendre et fallait croire pas elle.

Midnight est invisible au peuple, les gens de la ville de connaissent pas notre existence, donc oui, il y en a beaucoup des comme moi, mais aussi gentil que moi, ils sont presqu'inneixistants et... peux tu me dire pourquoi, tu n'arrive pas à trouver la ville par toi même? Tu es une sorcière non? Ta mère ne t'a pas enseigner ce que tu dois faire dans ce monde de vampires?

Je m'arrête et la regarde, lui souriant. Juste à la vue, elle n'était pas comme les autres sorcières, les autres ne font pas confiances aux vampires et s'en tiennent loin.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyVen 6 Sep - 0:02

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je marche en suivant son chemin. Je l'écoute. Attentivement. Je gobe ses paroles avec attention pour avoir un maximum d'informations sur cette ville. Après tout, je dois y trouver la clé de la réussite de ma formation. Sans savoir pourquoi. 

Je...

Je marque un arrêt. Mon regard se fige dans le vide. Je pousse un long soupire et je fais la moue. 

C'est compliqué, dis-je tout bas.

Je suis ses traces puis lorsqu'il s'arrête à son tour, je fais de même. Je lui fais face. Je détourne le regard.

Je ne connais pas grand chose de ma famille biologique. J'ai tout oublié. Je ne sais rien. C'est une vieille dame qui habite près de chez moi qui m'a formé à la magie. Je ne sais pas qui est ma mère. Je crois qu'elle est morte.

Je baisse les yeux. 






© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptySam 7 Sep - 15:52

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Oh, maintenant je comprenais tout, elle ne connaissait pas ses parents. Je lui souris et reprends mon chemin.

Je suis sincèrement désolé pour ta situation. Mais tu dois faire quoi dans la ville?

Je ralentis le pas, pour pas justement la faire courir. Je finis par arriver à la sortie, nous dévoilant la route pour se rendre à la ville.

C'est maintenant à 1 KM d'ici, par là. Je peux continuer avec toi si tu veux?

Cette sorcière me plaisait bien.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyDim 8 Sep - 17:17

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je suis les pas du vampire avec attention. Je n'en ai pas oublié la crainte au fond de moi. Après tout, je ne le connais pas vraiment. Il est un inconnu pour moi. J'aurais tendance à facilement faire confiance à quelqu'un qui m'aide à retrouver mon chemin. Mais, peut-être ais-je tort. Je me tourne face au vampire lorsque j'aperçois le chemin.

Je ne sais pas ce que je dois y faire, je soupire. La personne qui me forme à la sorcellerie m'a dit que je terminerais mon apprentissage de la magie là-bas. Je crois comprendre pourquoi. Peut-être qu'elle voulait que je me retrouve réellement confronter aux vampires et autres créatures mystiques. Peut-être que c'est toi que j'ai rencontré, que je devais rencontrer et aider.

Je pose les yeux sur le vampire. Yoan. Oui, il s'appel Yoan. J'esquisse un demi sourire puis je fixe de nouveau le chemin qui mène à la ville.

Il doit y avoir des choses que je suis supposée découvrir dans cette ville. Tu me sembles bien la connaître, peut-être que tu pourras m'aider ? En échange, je vais t'aider à te contrôler.

Je sors mon grimoire de mon sacoche et je le serre contre ma poitrine.

Il doit bien y avoir quelque chose là-dedans. Même si j'ai une vague idée du comment je pourrais t'aider. Tu es pressé ? Tu dois rentrer quelque part ? On pourrait se mettre au chaud le temps que je feuillette un peu le livre.

Surtout, je suis entrain de mourir de froid. 





© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyJeu 12 Sep - 2:29

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Se mettre au chaud? Oh! Je ne ressentais plus la température, mais j'avoue qu'à cette heure de la nuit, il faisait froid. Je lui souris.

Il y a une auberge sur le chemin, tu peux tenir encore 5 minutes?

Je l'espérais en tout cas, car je commençais déjà à marcher vers l'auberge, qui sera exactement sur le bord de la route vers la ville à cinq minutes d'ici. Je m'assure qu'elle me suit.

Je suis désolé, j'ai oublié que tu pouvais avoir froid, moi il y a un mois que j'ai cesser de ressentir toute température, ce qui m'a fait bizarre sur le coup, mais je commence à m'y habituer. Il n'y a que ma façon de me contrôler que je n'arrive pas à maitriser et j'espère qu'il y aura quelque chose pour m'aider dans ton grimoire. D'habitude les vampires qui ont la volonté y arrive facilement seul, mais je ne sais pas pourquoi, moi je n'y arrive pas.

Peut être que ce n'était que parce que je n'avais jamais eu de mentor.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyVen 13 Sep - 14:37

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je meurs de froid à vrai dire. J'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes, tant elles sont engourdies. Je me sens fatiguée. Vidée. J'ai besoin de chaleur. J'ai besoin de me reposer. Je suis ses traces. 5 minutes, ce n'est pas bien long. Je pense pouvoir tenir. Je marche doucement, mais fermement, je suis déterminée à arriver à l'auberge.

Ne t'inquiètes pas, ça ira.

Je l'écoute me parler. C'est vrai qu'il est peut-être différent. Je me demande en quoi. Je suis ses pas lorsque j'aperçois l'auberge. Je pénètre à l'intérieure. La chaleur me gagne rapidement et je me sens soulagée. Je pousse un long soupire, je suis ravie.

Il fait bon, dis-je. Viens.

Je m'assoie au bar et je commande une boisson chaude. Je dépose ma veste et je serre mes bras autour de mon corps. J'invite Yoan à prendre place à mes côtés.

Tu ne bois rien d'autre que.. Tu sais quoi ?

Je ne sais pas si les gens présents dans l'auberge sont au courant ou non de l'existence des vampires. Je préfère éviter une bêtise. 





© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyDim 15 Sep - 11:08

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Je m'assois à coté d'elle. Je lui souris quand elle me demande si je buvais autre chose que du sang. À vrai dire je n'en savais rien. J'ai été transformer et j'ai été laissé à moi même, donc je suis ignorant sur tout. Même si j'ai voulu être ce que je suis. Je voulais l'être que parce que je voulais être éternelle, sachant seulement que les vampires pouvaient boire du sang animal au lieur de sang humain. Je regarde le bar man et j'attends qu'il s'éloigne avant de parler.

Je... je ne sais pas, je ne sais rien sur mon espèce. J'ai pas eu de mentor, c'est pourquoi je suis si différent des autres. Je n'ai eu aucun entrainement. UNe nuit je me suis réveillé comme ça après avoir désiré vouloir ça et on m'a seulement rendu service, parce que je l'avais demandé, donc j'ai dû me débrouiller seul depuis un mois et encore après je serais obligé à ça. Je suis resté moi même, l'humain que j'ai toujours été, mais incapble de me contrôler.

Non, je n'avais pas envie de boire du sang humain, mais c'était plus fort que moi. Là j'avais soif et je devais me contrôler. Pas par son sang à elle, mais celui des humains dans cette Auberge.

Si tu veux en savoir plus sur moi, je te dirais tout, mais lorsque nous serons seuls d'accord?

Je voyais bien sa curiosité dans ses yeux, mais là j'avais qu'une seule envie, faire un carnage dans cette pièce, mais je me retient très fortement.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyLun 16 Sep - 13:37

La sorcière & le vampire.
Ft. Carllia H. Petrova & Yoan A. Massen 



Je l'écoute. Sa vie est très intéressante. Il est courageux. J'imagine que je n'aurais jamais osé prendre un chemin vers la vie éternelle. Je souffre déjà tellement ma si petite vie aujourd'hui, dans l'ignorance la plus totale. Je baisse les yeux.

Je vais t'aider, ne t'en fais pas. Je te dois bien ça. Sans toi, je serais encore dans cette forêt, à mourir de froid.

J'avale mon chocolat chaud d'une traite. Je vois à quel point Yoan souffre de la présence de tous ces humains. Je me dirige vers le côté des chambres. J'en demande une, suffisamment grande. Après tout, si je dois éxécuter des sorts, mieux vaut un espace suffisant. Le réceptionniste m'observe bizarrement. Il toise Yoan avec méprit. Je grimpe à l'étage, entraînant le vampire avec moi. Je l'invite à entrer dans la chambre et je ferme à clé derrière moi. Je pose ma cape sur le lit et je me tourne face à Yoan.

Au fait, dis-je bêtement, je ne t'ai dit pas dit mon nom. J'ai attendu que l'on soit suffisamment loin des autres. Je ne suis pas censée me faire connaitre ici. Mon véritable prénom est Carlliah Hannah Petrova, mais je préfère que l'on m'appel Carlie. Du moins, c'est ainsi que l'on m'a toujours appelé, depuis que je vis chez ma famille humaine.

Je m'assoie sur le lit et je tire mon grimoire de ma sacoche. Je feuillette quelques pages, gardant un oeil sur Yoan. 





 

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. EmptyMar 17 Sep - 12:00

La sorcière et le vampire
Ft. Carlie & Yoan

Elle m'avait entrainé dans une chambre, une grande chambre, ce qui m'avait surpris, vu que... je devrais pas être dans la même pièce qu'elle. Je pose mon dos contre un mur alors qu'ellle me dit son nom. Je souris, c'était magnifique, je baisse le regard sur son grimoir.

Joli prénom et... tu crois trouver quoi dans ton manuel?

Je m'avance donc vers elle pour m'assoir au sol, elle sur le lit, mais face à elle. J'attends que quelque chose se passe. Je me sentais bien, pour la première fois en un mois je me sentais bien avec une sorcière, une humaine quoi. Je n'avais pas soif en sa présence, je me sentais rassasié, mais pourtant, je savais que si je quittais cette pièce je sentirais l'odeur du sang de tous ses humains dans la salle et je ne pourrais pas me contrôler et je les tuerais un à un, même après avoir été rassasié. Pourtant je ne sentais pas ce besoin avec Carlie. Je me sentais aisé, bien et heureux.

Carlie? Elle avait l'air concentrée dans son grimoir, j'attends d'avoir son attention. Je lui souris quand elle me regarda. Je me doute pas que tu n'ais pas la réponse à ce que je vais te demander, mais... est-ce normal que je n'ai pas soif quand je suis avec toi? Je n'ai aucune envie de chasser.

Je finis par baisser le regard, j'avais rêvé, étant humain, d'un évènement, ma mère m'a dit que il y a longtemps on avait des sorciers dans la famille, mais ça date d'il y a trop longtemps. Pourtant elle savait que je faisais ce genre de rêve, ceux qu'on appellent prémonitoires. *J'avais rêvé que je désirais être un vampire, que je chassais sans vergone et sans le désirer, le vouloir et qu'un jour je rencontre une sorcière en qui j'avais confiance et qui m'empêchait de me nourrir juste par sa présence et qui avait un précom commençant par un "C". Tout c'était arrêté là, je n'ai jamais connu la suite, parce que la nuit suivante, j'étais déjà un vampire, croyant à ses rêves., j'ai désiré en être un. C'est pour cela que le visage de la fille m'avait dit quelque chose lors de notre rencontre, j'ai su que c'était elle.

© Belzébuth
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La sorcière & le vampire. La sorcière & le vampire. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière & le vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les RP d'une petite sorcière !
» The New Vampire is hère
» Liens d'une séduisante vampire
» Marion Elisabette Brown " vampire inoffensive ... non je rigole "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers-
Sauter vers: