Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: Le manoir Dashkov
MessageSujet: Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] EmptyJeu 30 Avr - 20:14
Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] 30.46
△Et si tu étais la solution à mes problèmes. 
Ian & Marion


Etre un vampire avait certes certain avantage, mais il y a une chose que je ne supportais pas, l’ennui. Enfin plus précisément la journée que nous autre créature de la nuit devons subir enfermés cher nous à l’ abri des rayons du soleil sous peine de finir griller comme des toasts. J’avais donc passé ma journée à tourner en rond cherchant de quoi m’occuper. La plus part des livre de la bibliothèque avait était dévorer encore et encore et le programme téléviser était de plus en plus pitoyable. Mon seul allé face à ces journées interminable était la musique. Je pouvais passer des heures à écouter encore et encore toute sorte de mélodie. Malheureusement lorsque l’ennui et la solitude vous gagne, vous pouvez être sûr que la méditation n’est jamais bien loin. Vous repassez votre vie en long et en large cherchant ce que vous avez loupé et comment vous auriez pu éviter cela, ou encore vous chercher des réponses aux questions que vous, vous posez depuis longtemps sans jamais trouver de réponse convenable. En gros je m’étais torturer l’esprit toute la journée, mais cela n’était peut-être pas en vain. Une idée me vin en tête et je n’attendais que la nuit de pouvoir agir. 

Après avoir pris une douche et mètre vêtis je partis cher Ian lorsque la lune fit son apparition. Arrivée devant le manoir des Dashkov, je fus impressionné par l’ampleur du bâtiment. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’imaginais en me rendant cher lui. Je ne pensais pas tomber devant une demeure aussi grande et en même temps agréable à l’œil. Ian est moi nous connaissons depuis quelque temps maintenant mais je n’avais encore jamais mis un pied cher lui d’où mon étonnement. Après tout on passait le plus claire de notre temps à se chamailler plutôt qu’à prendre le thé au coin du feu. Je m’avança jusqu’au pavillon et pris mon courage à deux mains pour frapper à la porte. Si j’étais venue ici c’est parce que j’avais besoin de son avis et peut être même de son aide.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] EmptyDim 3 Mai - 12:27

Et si tu étais la solution à mes problèmes
Marion & Ian

Depuis combien de temps était-il là? Allongé sur ce canapé à attendre je ne sais quoi? Aucune idée… Ian ne savait absolument pas depuis combien de temps il était là, à fixer les aiguilles de l'horloge en face de lui… Il buvait… de l'alcool, et du sang. L'alcool pour oublier… oublier quoi déjà? Ah oui, l'ennui. Ian s'ennuyait beaucoup, et on lui avait formellement interdit de faire joujou avec les humains! Pff! Depuis quand Ian obéissait-il aux ordres, et puis depuis quand lui donnait-on des ordres? Quelle époque! Il était donc là, en train de vider sa troisième bouteille de whisky. Il avait perdu la notion du temps et de tout ce qui l'entourait depuis la deuxième bouteille.

 
Ian eut faim par la suite, il se leva donc pour aller se chercher du sang à la cave… Il ouvrit le réfrigérateur, analysa le contenu et prit une dizaine de poches, pour faire des réserves. Il remonta et reprit sa place initiale. Il but le sang rapporté, avec satisfaction. Cela faisait du bien de se restaurer. Car l’alcool ne nourrissait pas, loin de là. Pourtant Ian, plus du sang plus de l'alcool, ça ne fait pas bon ménage. Heureusement qu'il n'y avait pas de filles en plus! Il sentit quelque chose vibrer dans sa poche mais il était trop saoul pour comprendre ce que c'était donc il laissa tomber. Il était quand même assez conscient, il n’était pas totalement fait non plus, mais il fut tiré de son délire par des coups. Qu'est-ce que c'était? Ah, la porte. Il ne se pressa pas pour aller ouvrir. Quand il ouvra la porte il vu… Marion.
 
Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était dans la forêt, quand il lui avait retiré cette fichue flèche de l’épaule. Ils s’étaient même embrassés. Mais cela ne s’était pas très bien terminé. Cela l’avait d’ailleurs pas mal énervé. Enfin bref, ce n’était pas très important. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, mais il espérait qu’elle ne fasse pas n’importe quoi puisqu’il n’était pas du tout de bonne humeur et il était un peu soul.
 
« Tiens, tiens… princesse peste devant chez moi ? Mais que me vaut ce plaisir ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Ian Dashkov
Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] EmptyDim 3 Mai - 14:20
Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] 30.46
△Et si tu étais la solution à mes problèmes. 
Ian & Marion


J’avais attendu un petit moment avant que la porte ne s’ouvre. Lorsque Ian fit son apparition devant moi, il m’accueil avec tout le savoir vivre au monde. J’eu envie de répondre, mais vue l’odeur d’alcool qu’il dégagé il était claire qu’il n’avait pas les idées claires et que si je le poussais un peu trop loin j’allais avoir des problèmes. S’amuser avec lui était bien sympathique, mais il ne fallait pas oublier qu’il n’était pas n’importe qui et que si l’envi de m’arracher la tête ou d’utiliser ses dons de vampire sur moi lui prenait alors je n’avais aucune chance de m’en sortir. Après tout il avait plus de mille ans et je n’en avais que cent soixante-deux.  Comment voulais-vous que je m’en sorte en un seul morceau. D’autant plus que quand il a un peu trop bus il est encore plus susceptible et imprévisible que d’ordinaire.

«Accroche toi bien parce que ça n’arrivera pas souvent mais… j’ai besoin de ton aide… Enfin vue ton état je ne suis pas sûr que tu vas m’être très utile mais bon. »

J’avais besoin de ses conseils bien que cela n’arrive jamais d’ordinaire, mais après cette journée à avoir tourné en rond il était la seul personne avec qui j’avais envie de parler et qui pouvais m’aider. Contrairement a ce que je faisais paraitre je n’avais pas oubliée notre dernière rencontre dans la forêt et notre baiser, mais il me semblait plus judicieux de faire comme si de rien n’était. Je ne voulais pas lui montrer que je n’avais rien oublié et que j’avais même apprécié cela. J’avais eu du mal à me dire que j’allais le revoir mais j’avais besoin de lui. Toute la journée j’avais cherché ce que j’avais merdé dans ma vie et cela fus rapide car je me rappeler de rien. Enfin quand je dis se rien je veux dire de ma vie d’humaine. C’était le vide absolu depuis que mon foutu créateur avait décidé de faire le grand ménage dans ma caboche. Une idée m’était venue en tête et si Ian pouvait m’aider à me souvenir de mon passé. Ce n’est pas tellement qui me manquer car depuis le temps j’avais fini par m’habituer à ce vide, mais j’avais toujours se sentiment de ne pas être totalement moi-même.

« Enfin je dérange peut-être ? Tu as surement mieux à faire ce soir vue ce que je peux constater.  »

Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première rencontre: PV Ian Dashkov
» Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: Le manoir Dashkov-
Sauter vers: