Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elyana | Shadow in the Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées
MessageSujet: Elyana | Shadow in the Night Elyana | Shadow in the Night  EmptyDim 20 Oct - 17:02
Elyana Katandra Stone



Caractère
Pour comprendre Elyana, il faut d’abord comprendre sa façon de penser. Si on devait la résumer en une phrase ce serait « J’aime provoquer, j’aime m’amuser ». C’est aussi simple que ça. Du moins, c’est ce qu’elle laisse transparaître. En fin de compte, Elyana est une personne de très secrète, et il est très difficile de savoir ce qu’elle pense. Surtout quand elle met son visage de pétasse absolue.

Le trait de caractère le plus visible chez Elyana est son côté séducteur. Dès qu’elle voit une belle fille ou un beau garçon, elle fait tout pour le ou la mettre dans son lit. Elle ne cherche absolument pas la personne qui capturera son cœur et partagera sa vie. Elyana ne croit absolument pas en l’amour et n’est jamais tombée amoureuse. Certains pourraient penser qu’elle est à plaindre mais pour elle, l’amour rend faible, l’amour rend aveugle, l’amour fait souffrir. Alors que le célibat c’est la liberté. En vérité elle essaye de se convaincre elle-même de ces paroles. Tout au fond, mais vraiment tout au fond d’elle, elle aimerait que quelqu’un l’aime vraiment pour ce qu’elle est.
Elyana est aussi une vraie garce. Elle aime causer du tort aux personnes qu’elle n’aime pas. Elle ne s’attaque pas à ceux qu’elle ne connaît pas, mais elle peut en vouloir à quelqu’un juste parce qu’elle n’aime pas sa tête. Elle s’amuse de la détresse des autres s’en pour autant être une vraie sadique. Ce n’est ni une tueuse ni une tortionnaire. Elle aime juste s’amuser.

Elyana est une fille très intelligente qui sait ce qu’elle veut. Elle est aussi très déterminée et elle fera tout pour avoir ce qu’elle veut. Mais elle n’ira jamais jusqu’à tuer quelqu’un car elle ne s’estime pas assez importante pour supprimer une vie.
Infos
NOM: Stone
PRÉNOM: Elyana
AGE: 26 ans
JOB: Serveuse dans un bar
SITUATION AMOUREUSE: Libre comme l'air
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
GROUPE: Loup-Garou
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ: Mila Kunis
Histoire
Elyana est la seule enfant dans sa famille. Sa mère était une humaine mais son père était un loup. Et cet homme est la personne qu’Elyana hait le plus au monde. Au début, quand elle était petite elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il se passait. Elle ne savait pas pourquoi sa mère pleurait souvent, pourquoi elle avait l’air si triste, pourquoi elle avait des marques sur le corps. Et ce n’est que plus tard qu’elle comprit, elle avait environ six ans quand elle vit son père battre sa mère, tandis que celle-ci pleurait et le suppliait d’arrêter. Mais il n’arrêtait pas, il continuait de la rouer de coups. Elyana en fut profondément choquée, et c’est à partir de ce jour qu’elle détesta son père. De plus, elle était tout à fait consciente que son père en plus de battre sa mère, la trompait avec des dizaines de femmes. Combien de fois, il en avait ramené à la maison, pendant que sa femme était en courses. Elyana  n’adressa plus la parole à son père. Celui-ci ne s’en soucia même pas. Pour lui, elle n’était qu’une gêne pour l’instant. Mais il savait bien que quand elle serait plus grande, elle pourrait lui servir puisqu’il lui avait transmis son gêne de loup-garou. Etant alpha il ne pouvait que l’avoir fait.

Le jour le plus marquant pour Elyana fut celui de la mort de sa mère. Son père était rentré complètement soul ce soir-là, et il s’était mis en tête qu’elle avait un amant. Il l’avait alors battu jusqu’à mort sous le coup de l’alcool et de la colère. Il avait même appelé une ambulance, faisant croire à un accident, où elle serait cogner brusquement la tête en trébuchant. Il avait forcé Elyana à dire que cela était vrai. Tout le monde le cru. Elyana fut tellement en colère qu’elle ne parla plus à personne pendant un temps. Elle trouvait cela aberrant que personne ne remarque que le corps de sa mère était plein de marque, elle en voulu aux médecins, et à la police même si au fond, ces derniers ni étaient pour rien. Pour cette petite fille de neuf ans, ils auraient dû s’apercevoir que quelque chose n’allait pas. Mais ils n’ont rien fait, ils n’ont jamais rien fait.

Elyana grandit et appris à contrôler son loup, avec l’aide de son père. Elle ne supportait pas sa présence mais elle était bien obligée car elle ne pouvait rien face à lui. Elle s’était beaucoup renfermée sur elle-même et s’était forgé une carapace indestructible. Elle ne laissait à personne l’opportunité de voir sa vraie personnalité. Elle donnait l’image d’une garce au cœur froid. Mais malgré ses airs indifférents, elle ne souhaite qu’une seule chose, venger la mort de sa mère. Elle sait que s’attaquer à son père alors qu’il est un alpha serait du suicide, et c’est pour ça qu’elle cherche de l’aide en secret. C’est la seul et unique personne pour qui elle acceptera de se salir les mains, comme il a salit sa mère.

Elyana aime pourtant profiter de la vie et collectionne les conquêtes aussi bien féminines que masculines. Elle ne cherche rien en particulier, juste à s'amuser. Elle rencontre la plupart de ses conquêtes dans le bar où elle travaille, elle se fait souvent remarquée avec la façon dont elle s'habille qui est très provocatrice mais elle ne fait pas non plus la prostituée. Juste le cran d'en dessous.

Parle-nous un peu de toi

Quel est ton petit nom ou surnom? Pauline
Quel est ton âge? 16ans dan 8 jours!!
Comment as tu connu le forum? C'est mon deuxième compte Very Happy
Que penses tu du forum? Il est toujours aussi bien
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Elyana K. Stone
Admin
Admin
I am a bad girl
৩ Localisation : Cherche moi
৩ Métier : Jouer au chat et la souris
৩ Humeur : Séductrice
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 15
৩ Date d'inscription : 20/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana | Shadow in the Night Elyana | Shadow in the Night  EmptyDim 20 Oct - 18:35
Bienvenue encore Wink bon courage pour ta fiche ^^
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana | Shadow in the Night Elyana | Shadow in the Night  EmptyDim 20 Oct - 18:54
Merci
Elyana K. Stone
Admin
Admin
I am a bad girl
৩ Localisation : Cherche moi
৩ Métier : Jouer au chat et la souris
৩ Humeur : Séductrice
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 15
৩ Date d'inscription : 20/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana | Shadow in the Night Elyana | Shadow in the Night  EmptyLun 21 Oct - 10:19
Super histoire je te valide I love you 
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana | Shadow in the Night Elyana | Shadow in the Night  EmptyLun 21 Oct - 10:28
Merci beaucoup!! I love you 
Elyana K. Stone
Admin
Admin
I am a bad girl
৩ Localisation : Cherche moi
৩ Métier : Jouer au chat et la souris
৩ Humeur : Séductrice
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 15
৩ Date d'inscription : 20/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elyana | Shadow in the Night Elyana | Shadow in the Night  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elyana | Shadow in the Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elyana | Mes amis, mes Amours, mes Emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: