Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elijah Wood as Theo Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées
MessageSujet: Elijah Wood as Theo Williams Elijah Wood as Theo Williams  EmptyLun 30 Sep - 17:02
Williams Theodore



Caractère
La solitude. Ce que j'aime, c'est la solitude, la paix, le silence. J'aime courir dans la forêt, chasser, tuer. J'aime la neige fraîchement tombée. Je suis ce qu'on appelle un sauvage. Je n'aime pas me mêler aux autres. Je n'aime pas les autres, humains, loups et toutes autres créatures comprises. J'adore les animaux, par contre. J'aime les couleurs de l'automne. Je déteste la chaleur écrasante de l'été et l'odeur de pourriture du printemps.
Infos
NOM:Williams
PRÉNOM: Theodore
AGE: 23 ans
JOB: Aucun
SITUATION AMOUREUSE: Vide total
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro à 100%
GROUPE: Loup-Garou
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ: Elijah Wood
Histoire

Il était une fois, un enfant, fils de deux loups-garous. Ses parents étaient le couple alpha d'une meute au nord des Etats-Unis. Malheureusement, toute histoire commençant par "Il était une fois" est destinée à connaitre un malheureux événement. Et Theodore Williams en fut la cible. Theodore, de son surnom Theo, était un enfant heureux, destiné à prendre la place de ses parents dans la meute. Il n'aurait jamais pensé perdre sa famille et encore moins aussi tôt dans sa vie. Il avait treize ans quand il devînt orphelin. Déjà capable de se transformer en loup, sa métamorphose lui était cependant encore très douloureuse. C'est un clan de Vampires qui s'attaqua à sa meute qui tua ses parents. Seul au monde, Theo s'enfuit alors dans les bois qui entourait son ancien territoire. Il grandit donc dans ces forêts, chassant pour survivre, survivant pour se venger de tous les Vampires. Il hante les bois sur l'ensemble de la Terre, voyageant de jour comme de nuit, ne craignant rien n'y personne. Alpha sans meute, Theodore est seul, le cœur est aussi noir qu'une nuit sans lune.

Parle-nous un peu de toi

Quel est ton petit nom ou surnom? Sabrina
Quel est ton âge? 19 ans
Comment as tu connu le forum? Google
Que penses tu du forum? J'aime bien pour l'instant
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Theo Williams
Theo Williams
৩ Localisation : Nul part et partout.
৩ Métier : Survivre.
৩ Humeur : Tu me touche et je te bouffe.
৩ Age IRL : 33
৩ Messages : 4
৩ Date d'inscription : 30/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah Wood as Theo Williams Elijah Wood as Theo Williams  EmptyLun 30 Sep - 18:18
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l’immense honneur de validé ta jolie petit fiche :)Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler l'équipe du forum ;)Hâte de te croiser en rp mon petit loup ^^

ps: super choix d'avatar I love you
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah Wood as Theo Williams Elijah Wood as Theo Williams  EmptyLun 30 Sep - 18:44
Merci beaucoup !
Theo Williams
Theo Williams
৩ Localisation : Nul part et partout.
৩ Métier : Survivre.
৩ Humeur : Tu me touche et je te bouffe.
৩ Age IRL : 33
৩ Messages : 4
৩ Date d'inscription : 30/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah Wood as Theo Williams Elijah Wood as Theo Williams  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wood as Theo Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: