Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des retrouvailles émouvantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers
MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes Des retrouvailles émouvantes EmptyMar 3 Sep - 21:32

Des retrouvailles émouvantes Tumblr_lxd59crkIk1qbn4o5o1_500
Des retrouvailles émouvantes.


feat Tatiana & Marion

Cela fait maintenant presque un mois que je me suis installée en ville. Comment j’ai connu cette ville et bien comme les trois quarts des gens qui ne sont pas née ici…par pur hasard. Je ne pensais même pas qu’un tel endroit pouvait exister. C’est l’endroit de rêve pour les gens qui cherche des problèmes ici. Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais il m'est déjà arrivé pas mal d’histoires. Pour être honnête dans une ville où vampire, loup et chasseurs se font là guère on ne peut s’ennuyer. Le truc c’est que je ne suis pas bien vu par les loups et les chasseurs. Je crois qu’ils n’apprécient pas beaucoup ma façon de voir les choses. Après tout je mords des humains, tuent des loups et torturent des chasseurs. Être une véritable sadique, manipulatrice, séductrice et tueuse ne doit pas beaucoup m’aider. Mais avec le temps j’ai fini par m’y habituer et je trouve cela marrant…enfin…des fois. J’ai beau être un vampire plutôt jeune, j’aime le danger mais peut-être un peu trop.

Ce soir-là j’avais décidé de sortir m’amuser un peu. Je portais un jean et un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir que je laissai ouverte. Je sortis de la maison que j’avais plus ou moins prise en tuant les propriétaires. J’observais le ciel et apercevait la lune. Elle était pleine. Le danger de rencontrer des loups étaient plus grands que les autres soirs mais cela ne m’empêcha pas de sortir. Je partis en direction d’un bar qui ce trouver en ville afin d’y trouver de quoi me nourrit. Je m’installai au bar et il me fallut à penne quelques minutes pour qu’un jeune homme vienne m’accoster. Je nu par beaucoup de mal à lui faire faire tout ce que je voulais puisqu’il avait déjà pas mal bu. J’emmenai donc le garçon en forêt pour nous éloigner le plus possible de la ville. Malheureusement je n’avais pas vu que des chasseurs m’avaient pris en chasses. Alors que j’étais sur le point de le mordre je me pris une flèche dans l’épaule droite. Je génie légèrement de douleur et me retournai pour voir qui avait osé faire cela. J’aperçus quatre chasseurs prêts à vouloir en finir avec moi. Trois d’entre eux se jeta sur moi quant au quatrième il partit voir ma victime afin de le mètre en sécurité. Je me défendis du mieux que je pus mais ils étaient bien trop nombreux pour moi seul. Je réussis à briser la nuque d’un chasseur et profitai que les autres regardent le cadavre pour filler. Je m’arrêtai près d’une chute d’eau dont j’ignorais encore l’existence. J’essayai d’enlever la flèche de mon épaule mais sans y arriver. La douleur que celle-ci me provoqué était de plus en plus insoutenable. Je ne comprenais pas pourquoi cela me fessait autant mal. Je finis par me laisser tomber à genoux sur le sol suite à ma grande perte de sang. Mon t-shirt passa du blanc à un rouge vif en seulement quelques minutes. Alors que je pensais avoir semé cette bande de chasseurs j’entendis des bruits de pas venir dans ma direction. Je me saisis d’une pierre qui se trouvait à ma porté et la serra fort prête à exploser le crâne du premier venue.




© code by Lou' sur Epicode

Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes Des retrouvailles émouvantes EmptyJeu 5 Sep - 20:13
Des retrouvailles émouvantes.

Aujourd'hui c'était un jour particulier, car j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie Marion, je ne l'avais pas revu depuis un bon moment et je dois dire que toutes les deux nous étions identiques surtout concernant les fréres Dashkov, car toutes les deux nous aimons les deux fréres dû moins elle aime l'un d'autre eux et moi, pareil. Cependant, j'essayais de me souvenir de ma vie d'avant et lorsque je pensais à Owen avec qui je suis sortie un moment enfin c'était l'époque où j'étais humaine, mais lorsque je le reverrais j'ai peur de lui dire ce que je suis devenue surtout que les vampires et les loups-garous ne sont pas du tous amis. Tout ça me stresse et m’inquiète au plus au point et j'avais vraiment envie d'en parler à Marion,car elle seule pouvait m'aider et je voyais personne d'autres qu'elle.

J'étais dans ma villa à regarder à travers la vitre espérant que le ciel me donnera un signe, mais rien alors je décide de partir de chez moi pour me rendre au lieu de rendez-vous qui était là forêt, Marion et moi on aimait beaucoup cet endroit. Je sors de ma chambre et ferme la porte d'entrer et me diriger en forêt avant d'aller voir mon amie, j'allais avant me nourrir, car j'avais faim de plus je ne vais pas pleurer auprès d'un humain qui est conçu pour être mon diner du soir.Je marche donc tranquillement jusqu'à ce que je tombe sur une proie c'était un homme qui marcher tout seul,je cours vers lui  et l'attaque il me suplie de léparnier je rigole rien que de l'entendre"Ne t’inquiète pas ça ne fait pas mal de plus tu es fait pour être mon repas." Une fois mon repas terminée je vais en direction de la forêt tout d'un coup,j'entends des cris qui venait de la forêt et je décide de courir peur que mon amie soit en danger,en arrivant je vois des chasseurs qui la poursuivaient,je m'approche discrètement vers l'un d'entre eux et le mort dans le coup en lui brisant la nuque,il ne m'en restait plus que trois,mais j'allais pas non plus tous les tuer,alors je regarde mon amie "Marion vient on s'en va et on cour vite." Marion et moi nous commencions à courir aussi vite que la première page d'un livre,une fois loin des chasseurs je la pose contre un arbre et regarde ses blessures "Ma chérie,fait moi voir où tu as mal"
bohemian psychedelic
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 34
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles émouvantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La forêt & sentiers-
Sauter vers: