-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Josh Holland, un chasseur hors pairs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées
MessageSujet: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  EmptyMar 27 Aoû - 22:25
Joshua Arthur Holland



Caractère
Joshua est un humain de bonne foi, sauf envers les vampires, il les déteste comme tout bon chasseurs, par contre il n'a rien contre les loups garous à comparé à certains de ses compères. Il adore la nature, il y passe beaucoup de temps en forêt. Il n'a peur de rien, mais vraiment rien. La seule chose qu'il craint c'est la perte de son amour, qu'une femme le laisse en raison d'ennuis ou peu importe. Il n'aime pas se faire larguer, et n'aime pas larguer non plus une femme. Josh sait être doux, mais seulement quand il est avec ceux qu'il aime et quand il ne travaille pas. Il a un caractère simple. Il est très possessif, jaloux, courageux, fort, impatient, méfiant et souvent sur aguets. Josh est très prtecteur et impulsif, mais sait très bien se contrôler quand il est en conflit ou dans une situation qui pourrait le mettre en périle. Il a de très bon réflexe et sait se concentrer lors d'une situation périlleuse. Il a un caractère de cochon et a tendance à ne pas obéir aux règles des chasseurs.

Josh a les yeux bleus et les cheveux chatains virant au blonds. Il est caucasien. C'est un mec très grand, qui s'habille de façon à ce qu'on sache qu'il est chasseur, il ne sort jamais sans son arme fétiche, son arc à flèche.
Infos
NOM:Holland
PRÉNOM:Joshua Arthur
AGE:25 ans
JOB:Professeur d'art martiaux ^^
SITUATION AMOUREUSE:Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
GROUPE:Chasseurs
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ: Joshua Dallas
Histoire
Joshua Arthur Holland est né le 16 juillet 1988 une nuit de pleine lune. Sa naissance a été compliqué. Né en retard de plus de deux semaines, Josh est un gros bébé costaud. Il apprend vite. Sa prmière année de vie lui est facile. Il dit son premier mot à l'âge de 7 mois et s'assoit à l'âge de 4 mois et marche des ses 9 mois. C'est un enfant très indépendant. En grandissant, il devient un garçon de bonne taille et fort de caractère. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il est toujours premier de classe et se fait ami avec tout le monde facilement. Il fréquente des écoles publique jusqu'à ce qu'il a 18 ans. À 9 ans il commence à s'entrainer dans les arts martiaux, l'année ou il apprend que son père est en vérité un chasseur de vampire. Ses parents le croyant assez âgé pour comprendre la situation familiale lui disent tout. Tout sur les vampires et les loups garou, ainsi que les sorcières et tous les secrets qu'ils connaissent de cette ville. Joshua a 16 ans quand il commence à s'intéresser à l'autre sexe et à vouloir avoir des aventures, mais sans succès. Les humains ne l'intéressent pas. Il se tourne donc vers les loups garous. Il sait parfaitement qui ils sont. Il fréquente quelques louve, mais jamais il ne va plus loin que des baisers, ne trouvant pas la bonne à ses yeux. Il cherche donc encore à se jour, maintenant âgé de 25 ans. Joshua est un très bon chasseur, il a les reflexes hyper développées à force de s'entrainer. Il manipule son arme comme un dieu. Il utilise que l'arc à flèche, mais porte toujours sur lui quelques pieux qu'il n'utilise pratiquement jamais et un couteau bien aiguiser juste au cas où, qu'il n'a jamais utilisé non plus. Joshua est chasseur depuis ses 18 ans. Il a tendance à aller chasser le vampire seul, même si ça lui ait interdit, il a tout de même une tête de cochon. À se jour, comme vrai métier à heures perdu, il est professeur d'art martiaux, il entraine donc les jeunes garçons et ceux qui veulent devenirs chasseurs. Il prend ses élèves très jeune, dès l'âge de 3 ans quand ils veulent devenir chasseurs, si ce n'est pas de famille. Joshua est enfant unique et ses parents sont à ce jour toujours vivant, son père est presque à la retraite des chasseurs. Josh passe la plupart de son temps en forêt, c'est comme ça qu'il rencontre des loups, il ne les déteste pas, au contraire, comme lui, les loups détestent les vampires, à quoi bon de détester cette espèce alors?

Parle-nous un peu de toi

Quel est ton petit nom ou surnom? Jacinthe
Quel est ton âge? 35 ans
Comment as tu connu le forum? Par Marion Smile
Que penses tu du forum? il est vraiment joli, parole de futur graphiste Smile
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  EmptyMar 27 Aoû - 23:40
Bienvenue chou !!!!!!!!!!!!!! aime  yay  feu Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question ou suggestion ma petite boite à mp est toute à toi alors n’hésite pas Wink
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  EmptyMer 28 Aoû - 0:38
Merci Smile

J'ai terminé ma fiche Smile
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  EmptyMer 28 Aoû - 7:18
Bienvenue sur le forum Laughing 
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  EmptyMer 28 Aoû - 10:04
merci.
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  EmptyMer 28 Aoû - 10:31
Ta fiche est superbe je ne peux que te valider amuse toi bien sur le forum Smile
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josh Holland, un chasseur hors pairs Josh Holland, un chasseur hors pairs  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Josh Holland, un chasseur hors pairs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps de Josh Holland
» Vanessa Hudgens Une protectrice hors pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: