-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ian ~ I am a God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées
MessageSujet: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyLun 19 Aoû - 11:39
Dashkov Ian



Caractère
Bien, pour commencer, je dirais que je suis plutôt quelqu’un qui possède une double-personnalité. Vous savez un peu comme le petit ange et le petit démon. J’aimerais bien que l’ange se barre pour laisser le démon prendre toute la place qu’il veut… Mais non, parce que les choses ne se passent JAMAIS comme on le veut… ça se saurait sinon ! Je vais vous présentez mon petit démon, parce que c’est le mieux ! J’aime être un méchant. Faire le mal… Cela m’amuse beaucoup ! Que les gens aient peur de moi encore plus ! Je prends un grand plaisir à voir une personne souffrir (quand c’est moi qui provoque cette souffrance évidemment), quand je la vide de son sang… Enfin bref, je pense que vous avez compris ! Je sais que je suis beau gosse, et cela m’aide beaucoup. Quand je veux quelque chose, je fais un beau sourire, un petit regard et généralement on me donne ce que je veux, enfin dans l’optique où la personne est en face de moi est une femme évidemment ! Quand c’est un mec… Ba j’utilise autre chose ! Les poings marchent assez bien parce que je peux être assez violent aussi quand je veux ! Les femmes… Parlons-en ! J’aime les femmes et elles me le rendent bien. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas celui qui cherche à trouver LA femme de sa vie et le happy end. Je veux juste profiter de leur corps si on veut. De toute façon elles ne refusent jamais.

Voilà, maintenant passons au côté de moi que je déteste. Car je peux être aussi quelqu’un de tendre, je peux prendre soin des gens que j’aime (oui je peux aimer, mais c’est très rare ! ) et ça m’énerve. Parce que j’aimerais leur dire qu’ils aillent se faire voir et de se débrouiller tout seul mais je n’y arrive pas ! Alors je dois prendre sur moi et laisser ce côté de moi se manifester. Malgré mon côté un peu impulsif je sais réfléchir avant d’agir et aux conséquences. Je ne fais jamais rien sans raison, même si je ne le dis pas, je le sais moi. Personne ne me dit ce que j’ai à faire sinon cela finirait plutôt mal pour lui si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas non plus une de ses personnes qui racontent sa vie à tout le monde, histoire d’avoir des conseils, je garde mes problèmes pour moi et cela ne regarde personne d’autre. Sauf si éventuellement cette personne est TRES proche de moi et en qui j’ai confiance. Je peux consentir à lui faire part de ce que je ressens.
Infos
NOM: Dashkov
PRÉNOM: Ian
AGE: 1200 ans. Oui je sais, je ne fais pas mon âge...
JOB: Pourquoi travailler?
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
GROUPE: Vampire
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder
Histoire
Ian est né il y a un moment déjà. 1200 ans pour être tout à fait exact. Dans une ville appelée Midnight. Cadet de la famille Dashford, ses parents ne s’intéressèrent pas beaucoup à lui. Remarquez, ils n’ont pas non plus accordé beaucoup d’importance à Dimitri son frère aîné. C’est d’ailleurs lui qui lui a tout appris et qui a pris soin de lui. Evidemment, quand on est à la tête d’une si grosse fortune et qu’on est une des deux familles les plus influentes de la ville, on a pas de temps à consacrer à ses enfants. Mais peu importait à Ian car il avait son frère, et il savait que ce dernier le protégerait contre n’importe qui et n’importe quoi.

Tout aurait pu continuer comme cela, mais jamais rien ne se passe comme on le souhaite. Malheureusement, une autre famille aspirait au pouvoir, les Ashford. Les deux familles se vouaient presque une guerre, mais Ian refusait d’y prendre part, trouvant cette situation grotesque et absurde. Pourquoi se battre pour des choses si matérielles ?

Il préféra rester avec son frère. Ils étaient bien plus heureux tous les deux, dans leur monde. Laissant ces affaires sans importance. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Dès qu’il y avait une ânerie à faire ils étaient toujours les premiers dans le coup. Il avait une totale confiance en lui. Dimitri l’avait toujours défendu devant les autres si bien qu’entre eux était née une complicité fusionnelle. Et ce lien avait perduré jusqu’à l’âge adulte et Ian en était extrêmement heureux. Il se disait qu’il pourrait garder son frère avec lui.

Mais malheureusement, le destin en décida autrement. Leurs parents moururent dans un accident d’après ce que lui avait dit Dimitri et les deux frères héritèrent donc de la fortune de leurs parents. Et Ian savait au fond de lui que cela créerait des conflits. Et il avait raison car leur relation se dégrada peu à peu. Ian était de plus en plus agacé par le comportement de son frère qui était de plus en plus agressif envers les Ashford. Alors que Ian voulait mettre fin à cette rivalité Dimitri voulait s’en débarrasser. Il ne reconnaissait plus celui qui l’avait tant aidé dans sa jeunesse, et cela lui faisait de la peine.
Ian ne supporta bientôt plus cette situation décida de s’en aller de cette ville. Il en avait assez de cette tension, de son frère qu’il lui était désormais étranger. Alors il fit ses valises, décidé. Dimitri rentra, et comprit par lui-même l’intention de son frère. Ian savait qu’il ne voulait pas le voir partir mais aucune parole ne le fera rester. C’est alors que Dimitri fit la pire chose de sa vie. Il mit fin à celle de son frère. L’obligeant à vivre éternellement. Il avait pensé que Ian serait maintenant d’accord pour mettre fin aux Ashford. Mais Ian blessé et en colère le rejeta. Il lui en voulait énormément parce qu’il lui avait volé sa vie. La guerre entre les vampires et loup-garou était ouverte mais Ian quitta la ville et ne revit jamais son frère. Ne souhaitant plus aucun contact avec cet homme. Il s’habitua seul à sa nouvelle vie, difficilement. Se créant un nouveau caractère, il devint beaucoup plus sombre qu’avant et pour lui Dimitri était mort. Il ne restait plus que lui. Ian est aujourd’hui revenu dans cette ville, celle qui a fait de sa vie un cauchemar. Personne ne voit son retour avec joie, c’est un Dashkov. Mais il n’en a guère il est là pour régler ses problèmes et personne ne l’en empêchera.

Parle-nous un peu de toi

Quel est ton petit nom ou surnom? Pauline
Quel est ton âge? 15 ans
Comment as tu connu le forum? Par Partenariat
Que penses tu du forum? Il est très bien, très beau design!
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Ian Dashkov
Ian ~ I am a God 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyLun 19 Aoû - 11:45
Bienvenue sur le forum Ian Very Happy 
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyLun 19 Aoû - 11:52
Merci beaucoup I love you 
(Je suis Klaus & cie sur mon fo', où tu es Tatia ^^ )
Ian Dashkov
Ian ~ I am a God 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyLun 19 Aoû - 14:26
Je suis trop contente que tu sois venu Klaus ,si tu as un forum à toi je viendrais m'y inscrire Very Happy 
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptySam 24 Aoû - 15:59
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Samia E. Barbarigo
Ian ~ I am a God Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptySam 24 Aoû - 19:17
Ian!!!!!!!!!!!!!!!!!!yay  ok d'accord je me calme et je reprends mes esprits ^^
Bienvenue sur le forum beau gosse Wink bonne chance pour ta fiche et si tu as des question n’hésite pas en m'envoyer un petit mp je te répondrais avec grand plaisir. Désoler pour le retard je répond un peut tard car j'étais en vac. Enfin encore bienvenue !!!!! Wink
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyMer 28 Aoû - 13:46
Merci beaucoup!!!I love you 
Ian Dashkov
Ian ~ I am a God 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyMer 28 Aoû - 13:55
Entre ton avatar et ta signature tu veux que je face un arrêt cardiaque ou quoi xD
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyVen 30 Aoû - 17:51
XD! Vas-y je te ferais du bouche à bouche ^^
Ian Dashkov
Ian ~ I am a God 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyVen 30 Aoû - 17:54
Me dis pas des truc comme ça xD *fait semblance de faire une crise xp*

Hâte que tu finisses ta prez que l'on se rencontre en rp ^^
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyVen 30 Aoû - 18:55
Pareil ^^ il ne me reste plus que l'histoire! Very Happy
Ian Dashkov
Ian ~ I am a God 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptyVen 30 Aoû - 19:13
Cool Very Happy hâte de lire tout cela et de te validé beau gosse Wink
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptySam 31 Aoû - 17:06
Et voilà fini!! ^^
Ian Dashkov
Ian ~ I am a God 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God EmptySam 31 Aoû - 19:56
Validé cher vampire Very Happy 
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ian ~ I am a God Ian ~ I am a God Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ian ~ I am a God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: