-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samia Elodie Barbarigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées
MessageSujet: Samia Elodie Barbarigo Samia Elodie Barbarigo EmptyVen 19 Juil - 4:37
Samia Elodie Barbarigo



Caractère
Samia Elodie Barbarigo est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a vraiment horreur qu'on lui dicte sa conduite, ou alors qu'on se permet de la critiquer. La jeune femme peut être très gentille avec vous si vous êtes sympathique et que vous ne lui cherchez pas des ennuies, mais si vous la provoquez, l'insultez, elle peut être très méchante, et surtout, elle peut vous en faire voire de toute les couleurs.


En ce qui concerne son physique, Samia est une véritable bombe sexuelle, une belle blonde. Elle a la peau douce, un corps de rêve, une silhouette parfaite et elle est très sexy. Tout les mecs et les filles qui ont eu la chance de toucher cette magnifique jeune femme disent des choses sympathique sur elle. Elle fait beaucoup de sport, que ce soit de la course à pied, du football, de la natation du vélo mais également de la musculation, elle entretiens parfaitement son corps, elle mange équilibrer et elle essaye de se maintennir en forme
Infos
NOM:Barbarigo
PRÉNOM:Samia Elodie
AGE: 28 Ans
JOB:Flic et Chasseuse de créatures surnaturelles
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
GROUPE: Chasseurs
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ: Claire Holt
Histoire

Samia Emilie Barbarigo naquit à Midnihgt il y a 28 Ans, elle a toujours vécue dans cette ville, et  elle ne la quittera jamais. La jeune femme à trois frères et une soeur avec qui elle a toujours été proche, tout comme son père et sa mère. 


Lorsqu'elle était toute petite, Samia avait un rêve, celui de devenir flic, comme tout les membres de sa famille, à l'exception de sa mère, mais dans cette famille, il y a autre chose, que les amies et les proches de cette famille ne soupconne même pas, puisque la famille Barbarigo sont également des chasseurs. Cette famille chasse n'importe quoi, à n'importe qu'elle moment.


Samia est également une jeune femme très brillante qui réussie absolument tout, elle était une élève exemplaire, elle parle plusieurs langues et elle a une excellente mémoire, elle n'oublie jamais rien, et surtout pas le visage d'une ou de plusieurs personnes.


Malheureusement, le soir de son Dix-Huitième anniversaire, la famille Barbarigo pert un membre très important, puisqu'il s'agit de la mère de Samia qui était une redoutable chasseuse, et qui a perdu la vie à  cause d'un vampire âgé de presque 1000 ans, bien entendue, tout les membres de cette famille étaient en deuille.


Puis, pendant des années et des années, Samia avait décidé de s'entraîner sans relâche, et à force d'exterminer des vampires, la jeune femme avait gagner en puissance, et surtout, elle était prête à affronter n'importe quoi, tout en décrochant un boulot en tant que flic, car elle avait beaucoup galérer lors de ses études pour devenir flic, et aujourd'hui, elle est récompensé de tout ses éfforts

Parle-nous un peu de toi

Quel est ton petit nom ou surnom? J'en est pas
Quel est ton âge? 28 Ans
Comment as tu connu le forum? La Fondatrice
Que penses tu du forum? Sublime
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Samia E. Barbarigo
Samia Elodie Barbarigo Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samia Elodie Barbarigo Samia Elodie Barbarigo EmptyJeu 29 Aoû - 17:02
J'ai enfin fini ma fiche
Samia E. Barbarigo
Samia Elodie Barbarigo Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samia Elodie Barbarigo Samia Elodie Barbarigo EmptyJeu 29 Aoû - 17:12
Je te valide et bravo pour ta fiche Wink je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que si nos deux perso se rencontre cela risque d'être explosif xD
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samia Elodie Barbarigo Samia Elodie Barbarigo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Samia Elodie Barbarigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: