Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La chute d'eau
MessageSujet: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 17:12
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

Cela fait maintenant presque un mois que je me suis installée en ville. Comment j’ai connu cette ville et bien comme les trois quarts des gens qui ne sont pas née ici…par pur hasard. Je ne pensais même pas qu’un tel endroit pouvait exister. C’est l’endroit de rêve pour les gens qui cherche des problèmes ici. Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais il m'est déjà arrivé pas mal d’histoires. Pour être honnête dans une ville où vampire, loup et chasseurs se font là guère on ne peut s’ennuyer. Le truc c’est que je ne suis pas bien vu par les loups et les chasseurs. Je crois qu’ils n’apprécient pas beaucoup ma façon de voir les choses. Après tout je mords des humains, tuent des loups et torturent des chasseurs. Être une véritable sadique, manipulatrice, séductrice et tueuse ne doit pas beaucoup m’aider. Mais avec le temps j’ai fini par m’y habituer et je trouve cela marrant…enfin…des fois. J’ai beau être un vampire plutôt jeune, j’aime le danger mais peut-être un peu trop.

Ce soir-là j’avais décidé de sortir m’amuser un peu. Je portais un jean et un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir que je laissai ouverte. Je sortis de la maison que j’avais plus ou moins prise en tuant les propriétaires. J’observais le ciel et apercevait la lune. Elle était pleine. Le danger de rencontrer des loups étaient plus grands que les autres soirs mais cela ne m’empêcha pas de sortir. Je partis en direction d’un bar qui ce trouver en ville afin d’y trouver de quoi me nourrit. Je m’installai au bar et il me fallut à penne quelques minutes pour qu’un jeune homme vienne m’accoster. Je nu par beaucoup de mal à lui faire faire tout ce que je voulais puisqu’il avait déjà pas mal bu. J’emmenai donc le garçon en forêt pour nous éloigner le plus possible de la ville. Malheureusement je n’avais pas vu que des chasseurs m’avaient pris en chasses. Alors que j’étais sur le point de le mordre je me pris une flèche dans l’épaule droite. Je génie légèrement de douleur et me retournai pour voir qui avait osé faire cela. J’aperçus quatre chasseurs prêts à vouloir en finir avec moi. Trois d’entre eux se jeta sur moi quant au quatrième il partit voir ma victime afin de le mètre en sécurité. Je me défendis du mieux que je pus mais ils étaient bien trop nombreux pour moi seul. Je réussis à briser la nuque d’un chasseur et profitai que les autres regardent le cadavre pour filler. Je m’arrêtai près d’une chute d’eau dont j’ignorais encore l’existence. J’essayai d’enlever la flèche de mon épaule mais sans y arriver. La douleur que celle-ci me provoqué était de plus en plus insoutenable. Je ne comprenais pas pourquoi cela me fessait autant mal. Je finis par me laisser tomber à genoux sur le sol suite à ma grande perte de sang. Mon t-shirt passa du blanc à un rouge vif en seulement quelques minutes. Alors que je pensais avoir semé cette bande de chasseurs j’entendis des bruits de pas venir dans ma direction. Je me saisis d’une pierre qui se trouvait à ma porté et la serra fort prête à exploser le crâne du premier venue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:21



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫
Marion Brown & Ian Dashkov

Ian s’ennuyait tout seul, chez lui à ne rien faire… Il regardait les aiguilles de l’horloge bouger avec une lenteur incalculable et insoutenable. En même temps pour un être capable de super-vitesse, une seconde était long, très long… 1200 ans c’était encore pire ! A vrai dire même s’il s’était adapté à sa condition de vampire, il en voulait toujours énormément à son « défunt » frère pour lui avoir pris sa mortalité pour des fins égoïstes. Il aurait au moins pu lui demander son avis, lui poser la question, ou ne pas se comporter comme le dernier des cons ! Ce mec était un homme égocentrique qui ne pensait qu’à lui. Ian ne lui avait jamais demandé de partager son immortalité avec lui. Dimitri avait voulu le garder près de lui. Non mais que croyait-il ? Qu’il était son petit chien, et qu’il allait le suivre partout où il allait et être d’accord avec tout ? Au final, Dimitri avait tout perdu et c’était bien fait pour lui.

Il secoua la tête résigné à ne plus penser au passé. De toute façon, pour lui son frère était mort. Il ne savait absolument pas où il se trouvait et n’avait pas envie de le savoir. Si jamais il le revoyait, il ne savait pas quelle attitude il aurait devant lui. La première chose qu’il ferait serait sûrement de lui offrir un coup de poing bien placé histoire de lui remettre les idées en place, et lui faire comprendre combien il le détestait. Il se doutait bien que Dimitri essaierait d’avoir son pardon et de le convaincre du bien-fondé de la disparition des Ashford. Mais la réponse serait la même qu’il y a 1172 ans. A savoir non, qu’il fasse sa guerre tout seul. Surtout qu’à cause de ses conneries, tout le monde le regardait comme un paria à cause de son nom de famille. A croire, qu’il était maudit. Tout le monde lui reprochait l’état de la ville. Mais pourquoi devait-il payer les erreurs de ses prédécesseurs ?

Bon, il n’allait pas rester chez lui à s à s’ennuyer comme un rat mort toute la soirée autant profiter. Il prit une veste et sortit prendre l’air, espérant faire une bonne rencontre. Il se dirigea vers la forêt, sachant qu’il y avait toujours quelques personnes complètement bourrées qui traînaient dans le coin. Il espérait bien trouver une jeune fille mignonne au sang frais. Il s’enfonça à travers les arbres et il fut soudain attiré par une odeur de sang. Il suivit l’odeur et remarque du sang par terre, il était tout frais mais ce n’était pas du sang humain c’était du sang de vampire. Plus loin, un homme était étendu à terre, la nuque brisé. Un chasseur. Il décida de suivre les traces de sang jusqu’à son propriétaire.

Il arriva enfin devant une jeune femme qu’il reconnut être Marion. Il remarqua la pierre dans sa main et il leva la main en signe de paix.

« Tout doux, c’est moi d’accord je ne vais pas te faire de mal. »

Il s’avança près d’elle doucement, et remarqua la flèche dans son épaule. Il s’agenouilla devant elle.

« Tu veux que je te la retire ? »


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:25
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

Voyant une silhouette arriver près de moi je levai la main prête à jeter la pierre de toutes mes forces. Par chance cette silhouette était celle d'Ian.

Ian Dashkov un des plus vieux vampires de la ville. Il était parti mais le voilà de retour. Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas. En tout cas je suis contente que je m’entende bien avec lui. Enfin cela dépend des moments. J’adore le faire chier et lui pourrir la vie mais c’est une façon de lui dire que je l’apprécie beaucoup.
 
Je laissai tomber la pierre de ma main puis mon bras au sol. Une vague de soulagement m’envahit. Ce n’était pas un chasseur, heureusement pour moi car sinon je crois que je ne serais plus de ce monde. Je crois que je n’avais jamais été aussi heureuse de le voir. Un léger sourire se dessina sur mon visage quand j’entendis ces quelques mots. Je le vis s’agenouiller devant moi et le regardai droit dans les yeux. Il avait des yeux d’un bleu magnifique. Son regarde était très envoutant. Je repris mes esprits pensent que la perte de sang me faisait totalement délirer.
 
-Non je compte rester avec une flèche dans l’épaule toute ma vie!
 
Les mots sortis de ma bouche sans même m’en rendre compte. Mon côté de garce avait fait son apparition. Normal j’étais super en colère contre ses chasseurs et ce qui m’arriver.  Mais Ian lui n’y était pour rien. Je n’aimais pas être impuissante. Je soupirai et baissai les yeux.
 
-Je suis désolé. Je ne devrais pas m’en prendre à toi alors que tu veux m’aider. Tu veux bien l’enlever d’il te plaît.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:27



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫
Marion Brown & Ian Dashkov

Ian retint un léger sourire en remarquant que Marion avait lâché la pierre, il fut aussi soulagé car il n’avait pas vraiment envie de se prendre une pierre en pleine face. Même s’il était à peu près sûr qu’il l’aurait évité sans problèmes. Il soutint le regard de la jeune fille quand celle-ci le fixa et vu son expression il eut très envie de lui sortir « J’ai de beaux yeux je sais » mais il sentit que ce n’était pas le moment approprié surtout que Marion pouvait être une sacrée petite garce.

-Non je compte rester avec une flèche dans l’épaule toute ma vie !

Qu’est-ce qu’il disait. Il lui balança un sourire narquois avant de se relever et de faire mine de partir, on verrait si la garce ne rentrait pas à la niche illico presto !

« Bon très bien, comme tu veux, c’est vrai que c’est un effet de style après tout. »

L’humour était quelque chose que Ian adorait utiliser dans n’importe quelle situation, surtout les plus étranges et les plus loufoques.  

-Je suis désolé. Je ne devrais pas m’en prendre à toi alors que tu veux m’aider. Tu veux bien l’enlever d’il te plaît.

Ah ba voilà ! Elle savait être gentille parfois, c’était une bonne nouvelle. Sauf que Ian lui, n’avait pas envie d’être gentil, ce n’était pas contre elle, c’était juste…  une question d’humeur et de jour. Il reprit sa place initiale et planta une nouvelle fois ses yeux bleus dans ceux de son interlocutrice.

« Et qu’est-ce que je gagne en échange ? »

Il lui sortit son sourire séducteur, histoire de jouer un petit peu avec la belle blonde.  



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:31
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

Alors qu’il allait partir suite aux mots que je venais de lui adresser je m’excusai et il revit me voir et replongea ses yeux dans les miens. Je détestais quand il faisait ça. Bien qu’il ait de très beaux yeux, quand il me regardait comme cela j’avais l’impression d’être impuissante et totalement déstabilisée. C’était comme s'il arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert. Je me sentais presque violé intérieurement. Je détournai le regard afin de ne plus être envouté par son regard.

 
-Et qu’est-ce que je gagne en échange ?
 
Sérieusement ! Je n’arrivais pas à croire qu’il avait osé me dire ça. Il me demande si je veux de l’aide et après il ose me demander ce qu’il y gagne ! Lui et son humour de merde des foies j’aimerais pouvoir lui faire bouffer sa langue. J’aurai tellement aimé l’envoyer se faire voir mais on ne peut pas dire que j’étais en position de force. La douleur était de plus en plus insoutenable et mes forces commençaient à me perdre. J’avais vraiment besoin de son aide. Je relevai les yeux vers lui.
 
-Le plaisir d’avoir fait une bonne action.
 
Je lui souris légèrement en espèrent que ma proposition lui convienne. Même si au fond de moi je n’aurais jamais accepté de faire quelque chose  juste pour le plaisir d’avoir fait une bonne action mais j’espérais de tout cœur que ça lui suffirait car si ce n’est pas le cas je ne sais quoi faire. Le problème avec Ian est que je n’arrive jamais à savoir à quoi il pense. J’ai du mal à savoir quand il me parle sérieusement ou alors quand il se fout juste de moi.
 
-J’espère que ça te convient car je n'ai rien d’autre à te proposer.
 
Son sourire séducteur me faisait prévoir qu’il comptait s’amuser un peu avec mes nerfs avant de m’aider…enfin s'il comptait un jour m’aidé. J’espère juste qu’il est fini de jouer avec moi avant que les chasseurs ne retrouve ma piste et m’arrache le cœur car même si j’ai déjà vécu un bon nombre d’années, je ne souhaite pas mourir avant d’avoir résolu certaines énigmes de mon passé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:38



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫
Marion Brown & Ian Dashkov

-Le plaisir d’avoir fait une bonne action.

Bon, ce n’était pas vraiment la réponse qu’il attendait. Cette fille ne devait pas avoir d’humour. Non il ne se disait pas qu’elle avait simplement mal et qu’elle n’avait pas envie de s’amuser sur le moment. Ce genre de choses lui passait complètement au-dessus de la tête. Mais Ian était une personne persévérante et il aurait ce qu’il voudrait, foie de Dashkov ! Ce n’est pas cette petite blonde qui le ferait plier, ah ça non !
« Et… C’est tout ? Franchement, ce n’est pas très alléchant. Me couvrir de sang juste pour ça. Ce n’est pas toi qui paye le pressing je te signale ! »

Oui, Ian était quelqu’un de matériel. Mais il exagérait beaucoup l’affaire aussi. Il gagnait juste du temps pour essayer de trouver ce qu’il pourrait bien exiger de Marion, et il ne se contenterait d’un simple merci une d’une bonne conscience.

-J’espère que ça te convient car je n'ai rien d’autre à te proposer.

Et bien non, cela ne lui convenait pas. Et il comptait bien proposer lui-même ce qu’il voulait en échange. Ian fit mine de réfléchir un instant avant de regarder à nouveau la jeune vampire.

« J’ai une petite idée. »

Il fit une pause histoire de marquer le coup, et surtout de faire durer le suspense. Comme ça, Marion pourra s’imaginer tous les scénarios possibles dans sa tête. Oui Ian avait un côté sadique, mais bon, tout le monde avait des mauvais côtés comme des bons.

« En échange tu m’embrasses. Et je veux le baiser avant pour être sûr que tu ne m’escroqueras pas. »



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:42
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

 
Génial ma proposition n’avait pas l’aire de lui plaire me voilà donc bien dans la merde. D’un côté même moi je n’aurai pas accepté pour si peu mais j’aurais au moins tenté. Je regarde mon T-shirt recouvert de mon sang et commencer vraiment à perdre patience.
 
-J’ai une petite idée.
 
C’est quelque mot résonnait dans ma tête et le fait qu’il marqua une pause ne me mis pas du tout en confiance. Connaissent un petit peut Ian je pouvais imaginer le pire. Beaucoup d'idées me viens en tête comme lui servir d’esclave pendant un temps ou encore me mêler à des histoires dont je me serai bien passé ou pourquoi ne pas servir de bouquer misère ou d’appât pour un de ses plans totalement délirant. Même si pas mal d’idées m’étaient venus en tête, connaître les intentions d'Ian Dashkov un des plus vieux vampires à ma connaissance n’était pas chose facile même pour moi une fille plutôt sadique et pleine d’imagination.
 
-En échange tu m’embrasses. Et je veux le baiser avant pour être sûr que tu ne m’escroqueras pas.
 
Je tombai dénue. Je n’arrivais pas à croire qu’il avait vraiment dit ça. Je me rédies un peu mal à l’aise face à ces paroles. Était-il vraiment sérieux ou pas ? Une drôle de sensation m’envahissait. Je ne savais pas vraiment ce que c’était mais j’avais la sensation que mon cœur allait exploser. Je me calmais et reprit mes esprits faisant comme si de rien n'était.
 
-Tu es sérieux ? Je viens de servir de cible à des chasseurs, mon t-shirt blanc et foutu et toi tu veux un baiser ?!
 
J’espérais que c’était encore une de ces mauvaises blagues car s’il était vraiment sérieux je ne saurais ce que j’allais faire. Pour être honnête même si je fais tout pour ne pas trop le montrer ce garçon m’attire beaucoup. Pourquoi ça je n’en sais encore rien mais il n’est pas question qu’il l’apprenne car il en profiterait pour se foutre de moi et je n’avais pas besoin de ça ces derniers temps.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:45



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫
Marion Brown & Ian Dashkov

-Tu es sérieux ? Je viens de servir de cible à des chasseurs, mon t-shirt blanc et foutu et toi tu veux un baiser ?!

Oh mais quelle casse-pieds celle-là ! Elle ne pouvait tout simplement pas dire qu’elle était d’accord. En plus il ne lui demandait pas la lune, juste un petit baiser il lui retirait cette foutue flèche et puis chacun rentrait chez soi. Ce n’était pas bien sorcier tout de même. M’enfin… Apparemment il allait encore devoir user de sa salive et de son temps. Après tout ce n’était pas lui qui perdait son sang, donc il n’était pas à plaindre.

« Oui très sérieux. Justement, tu viens de te faire attaquer par des méchants chasseurs, tu devrais vouloir du réconfort non ? Même les garces en ont besoin tu sais. Et puis pour ton T-Shirt… »

Il marqua une pause où il la regarda (plutôt mata) brièvement avant de continuer.

« … tu en achètera un autre. »

Bon, il n’était pas sûr que ces arguments lui conviennent, mais bon… On pouvait toujours essayer. Et puis, il se savait irrésistible rien qu’au nombre de ses conquêtes. Ce n’est pas comme si c’était un thon, elle pouvait bien faire un petit effort tout de même.

« C’est à prendre ou à laisser. Oh allez, rien qu’un petit baiser, je suis en manque d’affection en ce moment. Donc je t’aide, tu m’aides c’est donnant donnant tu vois ? Un marché égal de toute part. »

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 22:52
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

-Oui très sérieux. Justement, tu viens de te faire attaquer par des méchants chasseurs, tu devrais vouloir du réconfort non ? Même les garces en ont besoin tu sais. Et puis pour ton T-shirt…

 
Ah mais qu’est-ce qui pouvait m’énerver celui-là ! Toujours à se croire irrésistible comme si personne ne pouvait rien lui refuser. J’en avais marre il commençait vraiment à me rendre dingue, de plus je commençais à avoir la tête qui tournait ce qui n’arranger pas du tout la situation. Même si j’avais une flèche dans l’épaule ce n’est pas pour autant que j’allais le laisser avoir tout ce qu’il voulait de moi.
 
-Ce n'est pas de réconfort dont j’ai besoin mais de vengeance. Et la garce elle t’en merde.
 
J’avais l’habitude que l’on me traite de garce et j’en étais même fière à certains moments mais bizarrement venant de lui je me suis sentie légèrement vexé. Pourquoi ça encore je n’en ce n'avais rien. Quand je le vis me regarder d’un drôle de manière j’avais envie de lui sortir « Tu aimes ce que tu vois ? » mais je ne dis rien
 
- … tu en achètera un autre.
 
Même si au fond de moi je savais qu’il avait parfaitement raison, jetais bien trop fière pour le montrer. Et pour mon t-shirt en fait je m’en fiche un peu à vrai dire tout ce que je voulais c’était qu’on me retire cette foutue flèche et que la douleur s’en aille.
 
-C’est à prendre ou à laisser. Oh allez, rien qu’un petit baiser, je suis en manque d’affection en ce moment. Donc je t’aide, tu m’aides c’est donnant donnant tu vois. Un marché égal de toute part.
 
C’est vrai que d’un côté ce n’était qu’un baiser. Pourquoi j’en faisais des tonnes alors que si je disais oui tout cela serait déjà fini et je pourrais rentrer chez moi. Alors que j’allais accepter et m’avouer vaincu une idée me viens en tête. Je n’allais pas le laisser avoir tout ce qu’il veut de moi sans me battre avant.
 
- Si tu es en manque d’affection pourquoi tu ne vas pas voir quelqu’un d’autre ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 24 Mar - 23:26



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫
Marion Brown & Ian Dashkov

P { margin-bottom: 0.21cm; }
-Ce n'est pas de réconfort dont j’ai besoin mais de vengeance. Et la garce elle t’en merde.


Ian soupira. Cette fille était vraiment un sacré calvaire... Pourquoi restait-il là déjà ? Ah oui parce qu'elle avait une flèche plantée dans l'épaule et qu'il avait un moyen d'obtenir un baiser d'elle même si cela se montrait compromis vu qu'elle ne semblait pas vraiment d'accord mais Ian la ferait changer d'avis à coup sûr. Il n'était pas Ian Daskov pour rien ! Et puis, il sentait bien qu'elle ne voulait que craquer. Après tout il était habitué à ce que toutes les filles veuillent l'embrasser. Et puis elle semblait si désireuse à lui résister qu'il le voulait encore plus.



« Ne sois pas aussi grossière chérie, tu pourras toujours te venger après que je t'ai réconforté je suis excellent pour ça tu sais... Pour la vengeance aussi remarque. »


Jouer avec les nerfs de la blonde était quelque chose que Ian adorait vraiment faire. Un de ses grands fantasmes serait qu'elle se jette sur lui et qu'ils fassent l'amour comme des sauvages sur le sol de cette forêt. Après qu'il lui ait enlevé la flèche bien entendu.


- Si tu es en manque d’affection pourquoi tu ne vas pas voir quelqu’un d’autre ?


Mais ce n'est pas vrai ! N'allait-elle donc jamais céder ? Il espérait bien que si... Il était réellement en manque d'affection et un peu de présence et de chaleur féminine ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Mais pour cela, il fallait qu'elle le laisse faire et qu'elle accepte de l'embrasser. Surtout qu'il était persuader que quand elle aurai goûté à ses lèvres, elle ne pourrait plus s'en passer. C'était toujours comme ça il était une véritable drogue pour les femmes.


« Mais quelle bonne idée tu as donc là Marion, sur ce je te laisse avec ta flèche et je m'en vais conquérir une autre jeune demoiselle en détresse, bye bye ma chérie bonne chance pour ton épaule et ta vengeance. »


Il se retourna et fit quelques pas, comme s'il partait espérant que Marion le retienne parce qu'il tenait vraiment à ce baiser. Pourquoi ? Il ne saurait le dire mais cette envie lui triturait le ventre depuis un bon bout de temps.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMer 25 Mar - 20:32
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

- Mais quelle bonne idée tu as donc là Marion, sur ce je te laisse avec ta flèche et je m'en vais conquérir une autre jeune demoiselle en détresse, bye bye ma chérie bonne chance pour ton épaule et ta vengeance.


Elle n’arrivait pas à croire qu’il serait prêt à la laisser se vidé de son sang juste pour un simple baiser. La douleur était de plus en plus insoutenable. Elle arrivait à sentir son corps essayant de cicatriser sans y parvenir. C’était comme si elle revivait sans cesse le moment ou la flèche la transperça. La vampire avait vraiment besoin de son aide, mais ne voulais pas lui donner satisfaction. Si elle cédé à sa requête, elle était persuadée que Ian finirais pas la charrier à longueur de temps. Elle finit par puiser le peu de force qu’il lui reste pour se mettre devant Ian afin de lui barrer le passage. Sa vision commencée à ce troubler et elle s’empêcha de tombé à terre en s’appuient contre le torse du jeune homme.

-Attend…

Sa voie était faible presque silencieuse. Elle marqua un temps d’arrêt le temps de reprendre quelque force puis le va les yeux vers lui afin de plonger son regard dans le sien. Marion sentait son sang couler le long de son dos ce qui était plutôt désagréable et n’arriver plus à endurer cette douleur infernale. Elle finit pas céder et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Bien que ce ne fut que léger, elle sentie une drôle de sensation l’envahir avant de s’effondrer genoux à terre.   

-Tu as gagné… tu veux bien la retirer maintenant s’il te plait…

Il fallait croire qu’elle était vraiment désespérer pour lui donner ce qu’il désirait et en plus utilisé le mot s’il te plait chose qu’elle ne dit que très rarement. Marion attendait son heure en espèrent que Ian face vite. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyDim 12 Avr - 10:42



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫ 
Marion Brown & Ian Dashkov


-Attend…
 
Ian sourit, sentant sa victoire proche. Enfin elle se décidait à céder… Elle devait donc vraiment être au bord de l’agonie. Elle s’appuya contre lui et il passa ses mains dans le bas de son dos pour la soutenir mais grimaça quand il sentit un liquide chaud et poisseux à travers le tissu. Cependant, il eut à peine le temps de sentir ses lèvres contre les siennes qu’elle se retira et s’effondra par terre. Il fut très frustré mais il aviserait plus tard. Quand il lui aurait enfin retiré cette foutue flèche il redemanderait un baiser, un vrai baiser cette fois parce que là, ce n’était vraiment pas satisfaisant.
 
-Tu as gagné… tu veux bien la retirer maintenant s’il te plait…
 
Il soupira avant de s’agenouiller face à elle. Il allait devoir lui faire mal… Tant pis. Il commença par casser la pointe de la flèche. Il agrippa ensuite une des extrémités avant de tirer d’un coup pour la retirer de l’épaule de la jeune femme. Il examina la flèche distraitement… Se demandant pourquoi ces petites choses arrivaient à faire autant dégâts à des êtres aussi puissants que des vampires. Mais bien vite il s’en désintéressa et la jeta par-dessus son épaule pour reporter l’attention sur la blonde en face de lui. La pauvre… Il fallait peut être qu’il essaye d’être sympa avec elle. Pourquoi ? il n’avait pas vraiment la réponse. Il passa une main sous son menton pour lui faire relever la tête vers lui.
 
« Voilà princesse, je t’ai délivré de ton fléau. Seulement… Je n’ai pas vraiment été satisfait par ton moyen de paiement. Mais comme je me doute que tu ne voudras pas vraiment m’embrasser comme ça j’ai autre chose à te proposer en échange. Vu comme tu es faible, tu n’as même pas la force de chasser alors… je t’offre mon sang en échange d’un vrai baiser. Pas s’un smack de collégiens. Tu es partante princesse ? Mais je veux que tu m’embrasses après t’être nourrie, histoire que tu es récupéré tes capacités et que tu me montres de quoi tu es capable.»
 
Ian lui sourit avec une petite lueur affamée dans le regard. Il ne savait pas ce que cette fille lui avait fait ni pourquoi il réagissait comme cela, mais il décida de ne pas s’en préoccuper pour le moment. Il trouvait que son marché était plus qu’équitable… Et il savait que c’était un peu risqué quand on ne connaissait pas bien une personne de lui offrir son sang, mais il savait qu’elle ne tenterait rien contre lui, car elle était trop faible et même en temps normal il était plus fort qu’elle à cause de son âge et son expérience.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyDim 12 Avr - 20:48
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

Je du serrais les dents lorsqu’il enleva la flèche de mon épaule, mais cette douleur n’était rien comparais à ce que je vivais lorsqu’elle était encore logé en moi. Ma plais essayait de cicatriser, mais avec tout le sang que j’avais perdu se fut loin d’être très rapide. Alors que toute cette histoire était fini je pensais que Ian en profiterais pour enfin partir, mais encore une fois je m’étais trompé. Il était loin d’en avoir fini avec moi vue qu’il me proposa son sang contre un véritable baiser. Sur le coup je fus vraiment surprise. Le sang d’un vampire était en quelque sorte sacré et encore plus celui des vampires aussi âgé que lui. J’avais du mal à comprendre comment il osait me proposer le fluide qui coulait dans ses veines uniquement contre un baiser.


-          -Tu es sérieux là ?

Je le regardai droit dans les yeux avec beaucoup d’interrogation. J’avais vraiment du mal à cerner cet homme et pourtant je n’arrivais pas à me résoudre à lâcher l’affaire. Essayer de le comprendre était comme une obsession que l’on n’arrive pas à se débarrasser. Bien que sa proposition soit étonnante elle était loin d’être idiote. J’avais vraiment besoin de reprendre mes forces et ça il l’avait bien compris. Comme toujours il savait comment obtenir ce qu’il voulait. L’idée de boire son sang m’effrayait  un peu en vérité. La dernière fois que j’avais bu le sang d’un vampire c’était pour ma transformation. Il était également le vampire qui m’avait effacé la mémoire. Je savais que Ian n’utiliserais pas son don de manipulation mentale sur moi ou en tout cas je l’espérer fortement, mais j’avais peur que sa face ressortir bien de mauvais souvenir en moi.

-Avant que je te donne ma réponse je peux savoir pourquoi tu tiens autant à ce baiser ? Après tout n’importe qu’elle fille ferait l’affaire non ?


Je ne pus retenir ce petit sourire sadique sur mon visage. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyDim 12 Avr - 22:52



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫ 
Marion Brown & Ian Dashkov


-Tu es sérieux là ?
 
Ian lui sourit. Il est vrai que sa proposition était totalement folle en vue de son âge. Mais cette fille avait vraiment quelque chose de spécial il le sentait. C’était comme une petite voix dans sa tête qui le lui disait. Tenter cette expérience avec elle serait génial il le savait. Il ne le faisait pas avec n’importe qui, ça s’était sûr ! Mais avec elle pourquoi pas, et puis il avait vraiment envie de voir sa réaction quand elle goûterait à son sang ainsi que goûter au baiser.
 
-Avant que je te donne ma réponse je peux savoir pourquoi tu tiens autant à ce baiser ? Après tout n’importe qu’elle fille ferait l’affaire non ?
 
Il lui lança un regard blasé. Pourquoi lui fallait-il sans cesse des explications ? Ne pouvait-elle pas se laisser aller comme tout le monde ? Le pire c’est qu’il n’avait même pas la réponse à sa question… Il en avait envie, sacrément envie… Plus qu’avait n’importe qu’elle autre fille… Néanmoins elle attendait une réponse, et cela était apparemment déterminant pour la suite de leur échange. Que faire, lui mentir ou lui dire la vérité ?
 
« Je tiens à ce baiser, parce que je meurs d’envie de t’embrasser et que je sais que tu ressens exactement la même chose pour moi. Je me fous totalement des autres filles parce que là tout de suite c’est toi que je veux, et ne me demande pas pourquoi j’en sais rien, c’est comme ça. Tu as quelque chose de spécial, tu m’attires inexorablement… Mais je veux que tu m’embrasses avec toute ton énergie et je n’ai pas envie d’attendre un autre jour, je le veux maintenant et le seul moyen est que je te donne mon sang. Alors arrête de te poser trop de questions, bois et embrasse-moi. Mais ne me vide pas de mon sang, quelques gouttes suffiront amplement à mon avis.»
 
Sur ce, il remonta sa manche, et lui présenta son poignet, ce n’est pas comme si il allait la laisser le mordre à la gorge… Il y avait des limites tout de même ! 

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyLun 13 Avr - 7:59
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

 Je devais admettre qu’il n’avait pas tort sur deux choses. La première que je me posais surement beaucoup trop de question, mais ça c’était une habitude. J’avais toujours besoin de tout comprendre avant de faire quoi que ce soit. C’était une façon de m’assurer que je ne risquer rien ou que je métrisais totalement la situation.  Ian était en quelque sorte pour moi mon opposé sur ce point. Il agissait souvent sur ses pulsions ou ses envies sans vraiment à chercher pourquoi il fessait tout ça. A vrais dire c’était une qualité que j’apprécier cher lui. Ca le rendait totalement imprévisible et il devait avoir bien moins de migraine que moi à chercher des réponses à tout.


La seconde chose sur laquelle il avait raison et que je ne voulais pas véritablement admettre et que j’avais surement autant envie de l’embrasser que lui. Je devais admettre que j’avais craqué sur lui dès le premier jour où nous nous somme croisés. Cette idée de baiser aurait dû m’enchanter de suite, mais je ne voulais pas paraitre faible à cause de sentiment que je n’explique pas.  

Je fis par me résoudre et me laisser aller pour une fois. Après tout qui sait je finirais peut-être par prendre gout à ne rien contrôler. Je sortie mes crocs et les planta doucement dans son poignet avant de boire quelque goute de son sang. Celui-ci était bien différent de tout ce que j’avais pu gouter au pare avant. Il n’y a pas de mot pour décrire ce gout exquis et enivrant. Je fini par rentrer mes crocs et sentie tous mes forces revenir.  J’avais l’impression que mon corps aller exploser. J’essuyais le coin de ma bouge avec mon pouce afin d’enlever le peu de sang qu’il restait. Je regardais Ian un peu gêner par cette citation qui n’avait pas était des plus désagréables.

-Merci

J’allais maintenant devoir payer ma dette et devoir lui donner un véritable baiser. Je ne pouvais plus reculer. Je m’approchai doucement vers lui pour me retrouver a seulement quelque centimètre de son visage. Je plongeai mon regard dans le sien et lui fit un petit sourire.

-Je crois qu’il est temps que je te donne ce que tu désir. 
Je ne pus retenir ce petit sourire sadique sur mon visage. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyLun 13 Avr - 10:20



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫ 
Marion Brown & Ian Dashkov


Ian tressaillit légèrement en sentant les crocs de la jeune femme se planter dans sa chair. C’était une action qu’il ne réalisait que très rarement. Mais avec elle, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Sentir son sang être drainé était une autre personne était une sensation tout à fait fascinante. C’était donc cela que ressentait les humains quand il se nourrissait ? Il récupéra son poignet ensuite, léchant le sang qui traînait sur sa peau pendant que sa plaie cicatrisait. La partie la plus intéressante allait enfin arriver, le baiser. Il espérait qu’elle y mette vraiment du sien cette fois ci !
 
-Merci
 
Il lui sourit en guise de réponse. C’est vrai que sur ce coup là il avait vraiment été gentil avec elle… Elle devait l’admettre ! N’importe quel vampire n’aurait pas agis comme lui, loin de là !
 
-Je crois qu’il est temps que je te donne ce que tu désir.
 
Il plissa les yeux. Elle se rapprocha de lui, il pouvait sentir de ce fait son souffle se mêler au sien. Son odeur emplissait ses narines et il sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Il porta une main derrière sa nuque, rapprochant sa tête de la sienne, collant leur front. Son autre main alla se poster dans le bas de son dos.
 
« Arrête un peu, tu le veux autant que moi si ce n’est plus, mais ne t’en fais pas, tu en redemanderas j’en suis sûr, tu quémanderas même plus ! Alors laisse toi aller pour une fois, ça te fera plus de bien que ce que tu peux penser.»
 
Sur ces mots, il réduit l’espace entre eux et posa ses lèvres sur les siennes. Il mordilla doucement sa lèvre inférieure pour glisser sa langue dans sa bouche. Il joua avec la langue de sa voisine, improvisant une danse sensuelle avec celle-ci. Il passa sa main sous son T-Shirt, caressant le creux de ses reins doucement. Après quelques minutes d’apnée il rompit l’échange qui avait été plus que merveilleux, il avait sentis comme des papillons qui s’envolent dans son estomac, chose qu’il n’avait jamais ressenti avant.
 
« Alors ? »

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMer 15 Avr - 18:35
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

Je nu gère le temps de répondre que nos lèvres se sont touchées. A cet instant je ne contrôlais plus rien.  Je me laissai juste guider par mes désirs. Sans même m’en rendre compte mes mains c’étaient posées contre ses hanches et mon corps en avait profité pour se coller un peu plus à lui. Nos langues se frottaient l’une contre l’autre de façon très sensuelle et en accords parfait. Nous finîmes par nous séparer afin de reprendre notre souffle, enfin si l’on peut dire.


« Alors ? »

J’essayais de réaliser ce qui venait de se passer, mais je n’y arrivais pas. Cette instant fus merveilleux voir même plus. J’avais l’impression que le temps c’était comme arrêté. Tout ce qui nous entouré n’existait plus. Nous étions seuls.

« T’en a jamais marre d’avoir toujours raison ? »

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je pris par le col afin de le rapprocher de moi et de l’embrasser une nouvelle fois avec passion. Je ne réalisais même pas ce que j’étais en train de faire. Pour une fois je me laissais entièrement aller et voilà ce que ça avait donné. Je fini par le relâcher et fit quelque pas en arrière.

« Voilà ma dette acquittée. Je ferais mieux de rentrer afin d’enlever ses vêtements sale et prendre une bonne douche. »  

Tout mon corps frissonner, mon estomac était noué et mon cœur me serrer si fort que j’avais l’impression qu’il allait sortir de ma poitrine. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyJeu 16 Avr - 19:19



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫ 
Marion Brown & Ian Dashkov


 
« T’en a jamais marre d’avoir toujours raison ? »
 
Ian n’eut même pas le loisir d’y réfléchir qu’il reçu un deuxième baiser, ce qui n’était pas du tout pour lui déplaire en fin de compte. Il profita de l’échange buccal avant que la blonde y mette fin. Il fronça les sourcils, un peu frustré que cela se termine déjà… C’est vrai quoi, cela lui plaisait vraiment d’embrasser Marion, il avait envie de recommencer encore et encore jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.
 
« Non, j’aime avoir raison. Tu veux que je t’apprenne quelque chose ? Règle numéro un : j’ai toujours raison, règle numéro deux : si j’ai tort, se référer à la règle numéro un. Tu crois que tu pourras t’en souvenir chérie ? »
 
Ian aimait beaucoup utiliser ce petit surnom et visiblement Marion n’y opposait aucune réticence. Il fut par contre mécontent quand elle se recula, avait-il dit qu’elle pouvait disposée ? Qu’il en avait fini avec elle ? Il ne s’en rappelait en aucun cas… 
 
« Voilà ma dette acquittée. Je ferais mieux de rentrer afin d’enlever ses vêtements sale et prendre une bonne douche. » 
 
Quoi ? Alors c’était tout ? Elle l’embrasse et elle se tire ? Comme si elle lui avait demandé l’heure et qu’il lui avait répondu banalement… Il n’était pas d’accord avec ça, et il allait lui faire savoir. En tant normal, c’était lui qui plantait les filles pas l’inverse, et là il n’avait pas envie de la planter et il ne voulait qu’elle le plante ici dans cette forêt merdique.
 
« Je peux te les enlever moi tes vêtements… Est-ce que je suis invité sous ta douche ? Si tu m’en parles c’est que je suppose que tu veux que je vienne non ? Sinon je pense que tu serais partie comme ça… »
 
Il lui adressa en prime un petit sourire charmeur dont il avait le secret et s’avança vers elle, réduisant ainsi l’espace de leur corps.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyJeu 16 Avr - 20:10
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

« Je peux te les enlever moi tes vêtements… Est-ce que je suis invité sous ta douche ? Si tu m’en parles c’est que je suppose que tu veux que je vienne non ? Sinon je pense que tu serais partie comme ça… »


Je ne pus me retenir de sourire et leva les yeux au ciel. Il était incroyable. Je venais de lui donner ce qu’il désirer et voilà qu’il désir encore plus. Si je lui avais dit cela c’était pour ne pas partir comme une voleuse, mais l’idée ne me délaissa pas au fond. Cependant lui donner entière satisfaction après m’avoir fait du chantage un peu plutôt dans la soirée était bien trop facile.

« Je disais ça pour ne pas partir comme une voleuse. Et après c’est toi qui ose me dire que j’en redemanderais voir même plus. Je crois que cette fois si tu t’es trompé mon ange. Il va donc falloir rajouter une règle numéro trois.»

Je lui fis un  petit sourire sadique. Lorsqu’il s’approcha de moi j’attendis un petit instant puis me mis à reculer. Il faisait un pas en avant, j’en faisais un en arrière. J’aimais jouer avec lui tout comme il aimait le faire avec moi. Je ne le lâchai pas du regard. Bien que j’ai adorais ce qui venais de se passer entre nous et ce que j’avais ressentie, je savais comment Ian était avec les femmes qui croisées son chemin et je n’avais nul envie d’être une de ses idiotes qui se laisse avoir par son charme fou. Bien qu’au fond de moi il avait déjà réussi à atteindre mon cœur il était hors de question que je me face avoir par ses belles paroles.

«De toute façon ma douche et bien trop petite pour toi et moi.»

En vérité j’ignorais totalement si c’était vrai. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 28 Avr - 13:45



♫ Je savais que j'attirais les problèmes mais pas les folies garçons  ♫ 
Marion Brown & Ian Dashkov


« Je disais ça pour ne pas partir comme une voleuse. Et après c’est toi qui ose me dire que j’en redemanderais voir même plus. Je crois que cette fois si tu t’es trompé mon ange. Il va donc falloir rajouter une règle numéro trois.»
 
Ian haussa un sourcil. S’il elle pensait pouvoir le prendre à son propre jeu elle se trompait. Il avait plus d’un millénaire alors il ne fallait pas qu’elle pense que cela allait être aussi simple que ça. Il n’était pas vraiment déçu par sa réponse. Après tout il s’y attendait. Vu comme elle avait été longue avant d’accepter de l’embrasser… Il faudrait sûrement des années pour qu’elle accepte d’aller plus loin avec lui… Et encore, il était optimiste.
 
« Non je ne crois pas. C’est moi et personne d’autre qui fixe les règles. Et ne va pas penser que je suis devenue accro à toi. Tu es juste la seule fille potable dans les environs en ce moment et j’ai envie de me détendre donc ne tire pas trop de conclusions hâtives, ok chérie ? »
 
Il lui lança un regard qui voulait dire « si tu crois que tu vas m’avoir ». Jamais il ne perdrait la face devant quelqu’un et encore moins devant Marion. C’était impossible pour lui. Elle représentait bien trop pour lui au final. Ce n’était peut-être pas très malin pour lui d’agir comme ça mais il n’avait pas l’habitude de ce genre de situations et il faisait comme il pouvait. Et c’était le seul moyen qu’il avait trouvé. Il en avait un autre mais… Il était hors de question qu’il s’en serve.
 
«De toute façon ma douche et bien trop petite pour toi et moi.»
 
Il lui sourit malicieusement, ses yeux pétillèrent un léger instant. Elle ne voulait pas de lui, il l’avait bien compris, mais il était hors de question qu’il fasse le mec déçu. Feindre l’indifférence était lui semblait-il la meilleure option. Il haussa les épaules.
 
« Quel dommage ! De toute façon ce n’est pas bien grave je dois y aller j’ai des choses à faire. Amuse-toi bien sous ta douche ! »
 
Il se retourna ensuite prêt à partir et rentrer chez lui.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Ian Dashkov
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. 728130m
৩ Localisation : Cherche moi...
৩ Métier : Glandeur
৩ Humeur : Hum...
৩ Age IRL : 26
৩ Messages : 43
৩ Date d'inscription : 19/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. EmptyMar 28 Avr - 20:29
 Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Ian & Marion

« Non je ne crois pas. C’est moi et personne d’autre qui fixe les règles. Et ne va pas penser que je suis devenue accro à toi. Tu es juste la seule fille potable dans les environs en ce moment et j’ai envie de me détendre donc ne tire pas trop de conclusions hâtives, ok chérie ? »


Je croise  les bras comme vexé par ce qu’il venait de dire. En gros il m’utilisait pour le distraire uniquement parce que l’autre fille ne lui convenait pas.  Non mais je ne suis pas une roue de secours moi, pour qui il me prenait. Il aimait jouer avec moi et bien s’ouate cette fois s’il n’aurait pas ce qu’il voulait.

« Comptent de voir que je représente si peu à tes yeux… »

Et oui avec Ian j’avais beau tout faire pour savoir ce qu’il pensait ou ressentait réellement je n’y parvenais jamais. A chaque fois que je pensais tenir un truc il se refermer sur lui comme une huitre. C’était une chose qui me fasciner cher lui et qui en même temps m’énervé beaucoup.

« Quel dommage ! De toute façon ce n’est pas bien grave je dois y aller j’ai des choses à faire. Amuse-toi bien sous ta douche ! »

Il fit mine de partir et bien cette fois je ne le retiendrais pas. J’en avais marre de jouer à ce petit jeux. Je n’allais pas retenir un homme qui me voulait juste pour passer le temps.  Je ne suis pas du genre à chercher le prince charmant loin de là sinon on doit vite se faire chier, mais je n’aimais pas être utilisé c’est tout.

« Oh mais je compte bien m’amuser… avec quelqu’un autre merci pour l’idée Ian. Je n’y aurais pas pensé si tu n’avais pas était là. »


Lui fit son sourire le plus sadique et se retourna pour partir cher elle. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je savais que j’attirais les problèmes mais pas les folies garçons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si tu étais la solution à mes problèmes. [Ian Dashkov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: En avant pour l'aventure !!! :: La forêt et ses sentiers :: La chute d'eau-
Sauter vers: