Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bella Thorne (Louve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Races, Poste Vacans & Sénario :: Senario des membres
MessageSujet: Bella Thorne (Louve) Bella Thorne (Louve) EmptyMar 10 Sep - 16:29
Aleksandra Kathy Johnson
Free - Reserved - Taken


Caractère
Aleksandra est une jeune femme qui a tout un caractère, elle sait se montrer douce et gentille avec les personnes qui la respecte et qui sont gentils mais elle peut se montrer méchante avec une personne qui se moque d'elle ou qui la provoque. Elle n'est pas du genre à fuir devant le danger étant donné qu'elle le connait très bien, vous comprendrez en lisant son histoire. Hormis ça, c'est une personne fidèle et loyale, en amour comme en amitié. Elle est très souple et fait preuve d'une agilité déconcertante. Elle déteste les vampires mais elle adore les chasseurs et ses congénères. Quand elle ne coach pas, elle passe son temps à garder sa souplesse et son agilité ou à se promener dans la forêt en loup, elle n'a pas peur de ce qui peut s'y trouver.
Infos
NOM:Jonshon
PRÉNOM:Aleksandra K.
AGE:23 ans
JOB:Coach sportive
SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Joshua A. Holland
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
GROUPE:Loups-Garous
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ:Bella Thorne
Histoire
Aleksandra est née le 22 novembre 1989 à New-York d'un père américain et d'une mère serbe que son père avait rencontré à l'occasion de vacances en Serbie, la mère d'Aleksandra ayant tout quitté pour suivre l'amour de sa vie. La mère d'Aleksandra ne cacha pas à son amour qu'à chaque pleine lune elle devenait un loup-garou, le choc et la surprise passée, il l'accepta comme elle l'était, acceptant que si ils auraient un enfant, il deviendrait aussi loup-garou. Ils sa marièrent 1 an et demi après la naissance et 9 mois après ils eurent une petite fille, Aleksandra. La petite ayant le nom américain de son père, la mère voulait absolument qu'elle ai un nom aux sonorités de l'est de l'Europe, elle choisit donc son deuxième prénom ayant des origines russe. Le père voulait aussi qu'elle ai un prénom américain, ils décidèrent de lui donner le premier prénom russe et le second américain. Aleksandra grandit en à New-York avec ses deux parents entourée d'amour et ne manqua de rien, étant dans une famille aisée, son père étant cadre dans une entreprise de transport et sa mère, traductrice trilingue anglais-russe-serbe. Aleksandra apprit les 3 langues comme sa mère lui parlait couramment russe et serbe et son père anglais. Lors de l'année de ses 15 ans, en pleine nuit où la lune était pleine, elle ressentit une forte douleur dans le corps tout entier avant de se réveiller le lendemain dans la forêt. Elle en a parlé à ses parents qui lui apprirent qu'elle était un loup-garou, elle dû donc comme sa mère obéir à l'alpha. Elle adore passer ses journées en loup. Lors de ses 19 ans, elle partit de New-York et atterrit à Midnight où elle trouva un boulot de coach sportive. Elle rencontre Joshua, un chasseur de vampire, à l'aube dans la forêt, il lui sauve la vie en l'aidant à la libérer d'un piège à loup, sous sa forme de louve. Depuis ce jour ils se voient tous les matins.

Relations

Bella Thorne (Louve) Hollan10Joshua est un chasseur qui adore les louve, il préfère être amoureux d'une louve que d'une humaine. Il sort à peine avec Aleksandra, leur relation évolura. J'AVISE QUE LE PERSO DE CETTE LOUVE EST POUR REMPLACER CELLE QUI LA JOUAIT À L'ORIGINE ET J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN LA JOUE, CAR ELLE ME MANQUE BEAUCOUP ALEKSANDRA.
Bella Thorne (Louve) 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Joshua A. Holland
Joshua A. Holland

Feuille de personnage
Ma vie: Je suis célibataire ey je suis un chasseur hors père.
৩ Localisation : Dans la forêt... j'adore la forêt!
৩ Métier : Pro d'art martiaux
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 30
৩ Date d'inscription : 27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
Bella Thorne (Louve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les RPs d'une louve
» Les liens d'une louve
» Marjorie la louve Sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Races, Poste Vacans & Sénario :: Senario des membres-
Sauter vers: