Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Demandes en tout genre :: Demande de liens
MessageSujet: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyMar 4 Juin - 19:59

Mesdames

« Amie ou Ennemie »
Tatiana Dolohov



Meilleure amie
Tatiana est Marion sont les meilleures amies du monde. Elles font tout ensemble et sont-les même. Elles adorent passer du temps rien que toute les deux.  Chasser, rigoler, embêter les autres sont leur passe temps favori. Marion connaissait Tatiana avant d’être vampire mais elle ne se souvenant plus d’elle a cause de son problème de mémoire. Avec le temps ses souvenir son revenue à la surface et elle ne se quitte plus. Marion dit tout ou presque à sa meilleur amie. Elle ferait  n’importe quoi pour elle. Et si jamais Tatiana a des problème alors gare à vous car Marion viendra s’occuper de votre cas.
Samia E. Barbarigo



Ennemie
Samia est l’ennemie de Marion la plus ressente. Et oui la vampire a un certain talent pour s’attirer les foudres des loups et des chasseurs. Cela fait que 3 semaines que les jeunes femmes se connaissent. Ils ne leur à fallut qu’un simple regard pour que la guère commence entre elle. Marion trouve cependant Samia très marrante. Elle adore la chercher et lui pourrir la vie. Mais attention à ne pas trop jouer avec le feu car Samia et aussi l’ennemie de Tatiana la meilleure amie de Marion. Si jamais Samia faisait du mal a Tatiana alors Marion serait dans l’obligation de la torturer et de la tuer même si pour le moment elle s’amuse beaucoup avec la chasseuse.  
Aleksandra K. Johnson



Ennemie
Aleksandra est une louve elle part déjà avec un gros handicape mais le pire pour elle c’est qu’elle sort avec Joshua. Comme Joshua est le pire ennemi de Marion et que la jeune femme c’est promis de faire de ça vie un cauchemar. Marion compte bien tuer la nouvelle copine du chasseur. Les deux jeunes femmes se sont vues pour la première foie un soir de pleine Lune. Manque de chance les loups sont plus fort c’est soir là. Marion a quand même essayé de tuer la jeune femme mais sens sucé. Elles sont repartie toute deux blessés de se combat mais son devenue ennemie depuis ce jour. Même si Marion a échoué elle compte bien se rattraper et la tuer la prochaine foie qu’elles se rêverons.  
Marjorie E. Campbelle



Fille adoptif
Alors que Marion avait entendu parler d’une meute de loups qui tuer aussi des humains. La jeune femme plutôt curieuse partie les voir afin qui c’est ce trouver des alliés si un jour elle en aurait besoin.  Quand elle arriva enfin a destination des chasseurs était déjà présent s et avaient tués toute la meute…ou presque toute. Il restait une jeune femme encore envie mais qui n’allait pas tarder à y passer. Marion décida d’intervenir et massacra un grand nombre de chasseur avant de prend la jeune femme dans ses bras et de partir loin de se bain de sang. Marion pris alors Marjorie sous son ail. Elle voyait en elle une occasion en or de pouvoir avoir une alliée loup et ainsi infiltrer la meute de Midnight.  Pour être honnête elle se servit du massacre de sa meute pour obtenir ce qu’elle voulait mais avec le temps, Marion a fini par vraiment s’attacher à elle. Marjorie et comme sa fille même si des fois elle est un peut froide avec elle.

© BY LOU'




« Ami ou Ennemi »
Carllia H. Petrova


Amie d'enfance
Marion a connu Carlia quand elle était toute petite. Amie de ses parents elle passait beaucoup de temps avec Carlia. Marion était parti voir ses parents pour qu’ils l’aident à retrouver la mémoire sur ses années en tant qu’humaine. Car oui cette famille de sorciers savait que Marion était un vampire. Avec le temps une amitié se tissa entre les deux jeunes filles même avec leur grande différence d’âge à cette époque. Un jour Marion apprit la terrible nouvelle. La famille de Carlia était morte dans des conditions plutôt étranges. Marion ignorait cependant que Carlia était toujours vivante. Les voilà réunie à Midnight mais il semblerait que la petite sorcière ne se souvienne plus du tout de son amie la vampire.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyMar 4 Juin - 20:12

Messieurs

« Ami ou Ennemi »
Benjamin D. Johansen


Frère de cœur
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Ian Dashkov


Plutôt ambigu
La relation qu’il entretient avec Marion est plutôt compliqué. Pour tout dire les deux vampires s’entendre à merveille et ont beaucoup de points communs. Quand ils se sont rencontrés à Midnight cela fut une grande surprise pour eux. Au début leur relation était plutôt male partie. Ils se cherchaient tout le temps et adoré provoquer l’autre. C’était un peu « je t’aime moi n’ont plus ». Même si c’est toujours le cas leurs sentiments on évoluait. Marion est tombé sous le charme du beau gosse mais ne veux pas l’admettre. Comme elle a tout le temps vécu seul pendant ces années de vampire elle à beaucoup de mal exprimer c’est sentiment et trouve que cela la rend faible. Pourtant elle l’aime et serais prête a tout pour lui. Il est pour elle comme le créateur qu’elle n’a jamais eu.
Joshua A. Holland



Pire Ennemi
Marion a rencontré Joshua il y a maintenant 4 ans. Alors que Joshua sortait avec une louve Marion la tua devant ses yeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça copine était un loup et que la jeune fille n’aime pas les loups mais aussi pour faire souffrir Joshua qui est un chasseur. Marion adore faire souffrir ses ennemis et prendre un malin plaisir à gâcher leurs vies. Depuis cette nuit Joshua et Marion sont les pires ennemis de monde et cela Marion en est fière.  
John Roumanof



Intrigant
Marion trouve que cet homme est intrigant,elle aimerait en savoir plus sur lui et le jeune homme c'est pareil.Les deux savent qu'ils sont différents ne fessant pas partit de la même race,mais ça ne leur pose aucun soucis,ses deux là nous prépare quelques choses.

© BY LOU'




« Ami ou Ennemi »
Julian Stark


Amitié non avouée
Marion a fait la rencontre de Julian un soir où tous les deux se sont retrouvés dans la même galère. Pour être exacte Marion essayé d’échapper à un groupe de chasseurs quand elle tomba sur Julian. Elle a tout de suite su que c’était un loup-garou. Alors que les loups et les vampires se détestent ils allaient être obligés de faire équipe ce soir. Les chasseurs voyant Julien avec le vampire crurent qu’il était de son coté et l’attaquait. Marion aurait pu en profiter et filer mais vient en aide à Julian. Depuis ce jour le jeune homme essayé de comprendre pourquoi elle l’a aidé et on finit par s’apprécier même s'ils ne veulent pas l’avoué et le cache au reste de leurs proches.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 4:58
Moi,moi Very Happy 
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 9:48
Bien sur qu'il nous faut un lien c'était obligé xD qu'est ce qui te ferais plaisir ma belle? I love you 
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:19
Meilleure amie Very Happy 
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:32
Ennemie?
Samia E. Barbarigo
Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:48
Tatiana: ok super en plus vue que l'on a un lien avec les frères Daskov ça risque d'être très intéressent xD on c'est connut comment?

Samia: Ennemi ça me va après tout tu es une chasseuse et moi un vampire Wink (je viens de me faire deux ennemis en une journée qu'elle belle récolte mdr )
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:49
D'accord, depuis combien de temps on est ennemie?
Samia E. Barbarigo
Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:50
On aurait pu se connaitre avant et un soir on se serait revu et même si nous sommes vampires,notre amitié est rester la même.
Tatiana Dolohov
Tatiana Dolohov
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
https://2img.net/h/i1000.photobucket.com/albums/af123/3ntropy_bucket/gifs/nina01.gif
৩ Localisation : Midnight
৩ Humeur : Bonne
৩ Age IRL : 35
৩ Messages : 50
৩ Date d'inscription : 12/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:51
je sais pas qu'est ce qui t' irais le mieux à toi?
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:54
dison depuis trois semaines
Samia E. Barbarigo
Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 18:57
ok super ^^
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 19:02
PS: Je ferait un garçon vampire en dc

Je t'ajoute plus tard
Samia E. Barbarigo
Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Tumblr_mu57z4yXSr1r429lyo6_250
৩ Messages : 24
৩ Date d'inscription : 10/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyJeu 29 Aoû - 19:04
Ok d'accord Smile
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyVen 30 Aoû - 20:54
N'oublie pas ta fille adoptif?
Marjorie E. Campbelle
৩ Messages : 16
৩ Date d'inscription : 30/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... EmptyVen 30 Aoû - 21:01
tkt je t'oublie pas je t'ajoute sois se soir ou demain Wink
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime, un peu, beausoup, à la folie, pas du tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme dans tout forum on doit passer par la ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Demandes en tout genre :: Demande de liens-
Sauter vers: