Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

- Les Vampires -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Midnight :: Races, Poste Vacans & Sénario :: Races & Poste Vacans
MessageSujet: - Les Vampires - - Les Vampires - EmptyMer 25 Avr - 20:14

Vampire

Information

Les vampires sont des êtres surnaturels. Ils se nourrissent de sang, peuvent courir à une très grande vitesse, guérir très rapidement, entendre à plusieurs mètres. Ils ne peuvent pas se reproduire et ne supportent pas les rayons du soleil. L’âge est la force d’un vampire. Plus celui-ci et vieux plus il est fort et difficile à tuer.

Les grands vampires 

Ces vampires ont au minimum 1000 ans, et acquièrent une nouvelle capacité celle de contrôler l’esprit des gens par un simple regard. Ce don peut être utilisé sur les humains, les loups-garous, les sorcières et même les vampires. Seuls les esprits qu’ils soient pacifiques ou agressifs ne peuvent être contrôlés. Certains profitent de leur grand âge et de leur puissance pour se faire respecter et craindre afin d’obtenir tout ce qu’ils veulent. D’autres en revanche peuvent en avoir marre de l’éternité et de la solitude et décident de mettre fin à leurs jours. Il existe 3 vampires en ville âgé de plus de 1000 ans Dorian Ashford, Dimitri et Ian Dashkov. Si j’étais vous je leur montrerais un minimum de respect… enfin si vous teniez à la vie.

Les vampires 

Ces vampires ont au maximum 999 ans. Après leurs transformations certains vampires peuvent devenir totalement incontrôlables. Ils n’ont qu’une seule envie c’est de boire du sang et en grande quantité. Avec le temps leur soif diminue et ils reprennent le contrôle de leur pulsion sanguine mais cela n’arrive pas à tout le monde. D’autres vampires vont vouloir renier ce qu’ils sont devenus. Ils ne supporteront pas le fait de tuer et boire du sang. Ils n’ont que deux options se nourrir avec des poches de sang ou mourir pour de bon.

La transformation

Il est très simple de transformer un humain en vampire. Le vampire doit d’abord donner son sang à l’humain puis le tuer. Attention le vampire ne dispose que de 48h pour tuer l’humain. Au-delà de ce délai si l’humain meurt la transformation ne marchera pas car son corps aura évacué tout le sang de vampire. Si l'humain meurt dans le délai imparti, il se réveillera et sera un jeune vampire.

Le lien du créateur et de sa progéniture

Le créateur et sa progéniture sont liés par le sang. En transformant un humain en vampire, le créateur doit donner son sang et donc accepte d’être lié aux futures vampires. Le créateur doit veiller sur sa progéniture, il peut savoir où elle se trouve et si celle-ci est en danger. Ceci ne marche que dans un sens. Si le créateur veut mettre fin à leur lien de sang il n’aura qu’a lui dire qu’il ne souhaite plus prendre soin d’elle. Une fois le lien rompu on ne peut revenir en arrière et le créateur perd toute emprise sur sa progéniture.

Comment tuer un vampire ?

Pour tuer un vampire il y a plusieurs façon de le faire. Un pieux en bois en plein cœur et l’exposer à la lumière du jour est les plus souvent utiliser même si le soleil se fait rare à Midnight. Une morsure de loup-garou peut être mortelle si le vampire ne se soigne pas très vite. S'il ne se soigne pas il dispose de 24 h avant de mourir dans d’atroces souffrances.

Narja - Never Utopia


       

Libre
Réservé
Pris



Dimitri Dashkov /Daniel Gillies
Dorian Ashford / Chris pine
Secret World master
Admin
Admin
https://secretworld.lebonforum.com
৩ Messages : 110
৩ Date d'inscription : 22/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Les Vampires - - Les Vampires - EmptyMar 24 Mar - 21:47


Dimitri Dashkov


Je recherche une maison


☁  Présentation du personnage

Bonjour, je m'appelle Dimitri Dashkov.
Je suis née dans la ville de Midnight, en PAYS, le DATE DE NAISSANCE (libre).
Je suis âge(e) de 1206 ans, et je suis célibataire.
Je suis attiré part les femmes.
J'exerce la fonction de MÉTIER (libre).
On me dit souvent que je ressemble à Daniel Gillies et cela me flatte énormément.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Dimitri est une personne forte et dure mais aussi protectrice et attentionner. Quand on ne le connaît pas beaucoup il passe pour un méchant garçon calculateur, manipulateur, fourbe et froid. Mais derrière tout cela ce cache un homme tendre qui ne cherche qu’à être aimé par ses proches. Son enfance plutôt difficile le rendu très méfiant des gens qui se disent son ami. Il n’a confiance en personne et cela l’affecte beaucoup. Je suis loin de dire que c’est un ange. Il est très intelligent et quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Il est même prêt à tous pour avoir ce qu’il veut. Très stratège il a toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Dimitri est quelqu’un de très fort. Ne vaut mieux pas le sous-estimer.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Dimitri Dashkov a maintenant 1206 ans. Il est le fils ainé de la famille Dashkov. Le jeune homme n’a pas eu une vie facile. Il a grandi avec le sentiment qu’il n’était pas aimé de son père. Celui-ci était froid et dur avec le jeune homme. Il disait que c’était pour mieux le préparer au jour où il hériterait de la fortune et au pouvoir de sa famille. Quand Dimitri eut un petit frère il se promit de toujours veiller sur lui et de le protéger de leur père qui était très dur. On pourrait croire que leur mère serait plus proche d’eux que leur père mais non. Elle restait distante car c’est ce que son mari lui disait de faire. Alors que les années passées et Dimitri commença à devenir de plus en plus sombres. Il ne rêvait que d’une chose, faire payer à ses parents et surtout à son père l’enfance dure qu’il lui a offerte. Un jour son veut fut exaucé. Leurs parents moururent assassinés. Alors qu’ils sortaient en ville, ils se firent agresser par un homme. La population trouvait cela bizarre. Les parents des Dashkov venaient de mourir le jour même où leur fils ainé avait été désigné aptes à diriger leur fortune. Certaines personnes de la ville disaient que Dimitri avait orchestré la mort de ses parents, mais personne ne sut la vérité. Ce dont Dimitri ignorer c’est que leur père avait fait en sorte de partager sa fortune avec ses deux fils. Dimitri n’en voulut pas à son frère. Après tous il n’y était pour rien. Alors que le pouvoir monter à la tête du jeune homme. Les relations entre les Dashkov et les Ashford devenaient de plus en plus dures. La population ne supportez plus cette rivalité et une sorcière les maudit. Dimitri fit transformer en vampire mais cela ne l’arrêta pas. Alors qu’il commence à perdre son petit frère qui ne supportait plus son attitude Dimitri le transforma en vampire. Malheureusement ce fut une très mauvaise idée. Son frère parti et il ne le revit plus. Alors que la Grande guerre éclatait en ville Dimitri du quitter la ville car il n’était pas de taille pour gagner cette guerre. Cependant il c’était juré qu’il reviendrait et que ce foie il serait plus fort afin de battre les loups. Il a vécu dans plusieurs villes afin de retrouver son frère, mais cela fut sans succès. Bien des années passées et Dimitri furent enfin près de revenir à Midnight. De plus il aurait entendu ne parler que son frère y était lui aussi revenu. Comment les retrouvailles vas-t-elle se passer ? La ville de Midnight ne serra plus jamais aussi calme qu’avant.


Liens


❝ Ian Dashkov ~ Frère ❞ • Dimitri est prêt à tout pour que son frère lui pardon mais il aimerait surtout qu'Ian le rejoigne dans sa quête de pouvoir. Bien que leur relation soit électrique, Dimitri garde espoir. Le problème c’est qu'Ian vient de faire la rencontre d’une jeune femme du nom de Marion et qu’ils ont l’aire très proche. Dimitri ne sait pas encore si la jeune femme risque de lui mètre des bâtons dans les roues ou bien l’aide à récupérer son frère.


❝ Tatiana Dolohov ~Amie voir plus ❞ • Dimitri a rencontré Tatiana un soir où la jeune femme se nourrit, au début elle était plutôt méfiante. Avec le temps les deux jeunes gens on  finit par bien s'apprécier. Ce que Dimitri ignore c’est que la jeune femme est tombée amoureuse de lui et aimerait lui avouer ses sentiments. Le problème c’est que Dimitri n’a pas l’habitude d’éprouver de telle émotion comme l’amour. Bien qu’il essaie de le cacher pour ne pas paraître faible, il est loin de trouver Tatiana repoussante. Il aime être en sa compagnie et à de plus en plus de mal à la voire comme une simple amie.


❝ Dorian Ashford ~Ennemi de toujours ❞ • Dimitri déteste Dorian et ça, depuis qu'il l'a rencontré, il ne le supporte pas et dès qu'ils se croisent ça par en insulte. Dimitri  le hait pour la simple et bonne raison que Dorian à renoncé au sang humain, préfèrent vivre comme les humains de plus il ne comprend  pas pourquoi il s'est mis à avec une sorcière.Ses deux là sont ennemis et ça c'est à vie.




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
- Les Vampires - Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Les Vampires - - Les Vampires - EmptyMar 24 Mar - 22:14


Dorian Ashford


Je recherche une maison


☁  Présentation du personnage

Bonjour, je m'appelle Dorian Ashford.
Je suis née dans la ville de Midnight, en PAYS, le DATE DE NAISSANCE (libre).
Je suis âge(e) de 1200 ans, et je suis célibataire.
Je suis attiré part les femmes.
J'exerce la fonction de MÉTIER (libre).
On me dit souvent que je ressemble à Chris Pine et cela me flatte énormément.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Dorian est un homme peu sociable. Au lieu de suivre les autres, il préfère marcher à contre courant et se rendre dans la direction opposée. En le voyant on pourrait croire qu'il est cruel et méchant, mais en réalité c'est quelqu'un de gentil et de franc, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger afin de protéger les autres. Cependant, Dorian est Méfiant, il n'a confiance à personne sauf à sa copine.Il aime les sorties,le cinéma,cependant,il préfère le théâtre c'est un grand Fan,il déteste la cruauté surtout lorsqu'on s'en prend à quelqu'un.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Dorian est un vampire âgé de 900 ans. Il a grandi dans une famille d'artistes, son père était sculpteur,quand à sa mère elle était mère au foyer,s'occupent de ses enfants,leur inculquent le respect et la loyauté.Dorian s'est toujours bien occupé de ses deux sœurs, il veillait sur elle et les protégés, Dorian s'amusait beaucoup avec elle, ils étaient tous très proches jusqu'à ce qu'une nuit, les villageois les tuent tous pensant que c'était des sorciers, Dorian était le seul à avoir survécu ,il s'était caché dans la forêt espérant ne pas mourir.Après le massacre il est parti de son village voyant de ville en ville jusqu'à ce qu'il tombe sur un vampire qui le transforma en monstre de la nuit, au début de sa transformation il tuait beaucoup de gens jusqu'à ce qu'il tombe sous le charme de Svetlana, voulant arrêter ses crimes et vivre une vie d'humain. Depuis ce jour le jeune homme ne tuent plus aucun humain au contraire il protège ses derniers.Aujourd'hui le jeune homme vit à 
Midnight dans un appartement en compagnie de sa dulcinée.


Liens


❝ Dimitri Dashkov ~ Ennemi de toujours ❞ • Dimitri déteste Dorian et ça, depuis qu'il l'a rencontré, il ne le supporte pas et dès qu'ils se croisent ça par en insulte. Dimitri  le hait pour la simple et bonne raison que Dorian à renoncé au sang humain, préfèrent vivre comme les humains de plus il ne comprend  pas pourquoi il s'est mis à avec une sorcière.Ses deux là sont ennemis et ça c'est à vie.


❝ Nom&prénom ~lien ❞blablabla




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Marion E. Brown
Marion E. Brown
Admin
Admin
- Les Vampires - Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o4_250
৩ Localisation : Midnight
৩ Métier : Dessinatrice
৩ Humeur : Sadique
৩ Age IRL : 28
৩ Messages : 18
৩ Date d'inscription : 24/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Les Vampires - - Les Vampires - Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
- Les Vampires -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Bienvenue à Midnight :: Races, Poste Vacans & Sénario :: Races & Poste Vacans-
Sauter vers: